Problème de map

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Get974
  • Date de début Date de début

Get974

Aventurier
29 Juin 2012
19
0
1
31
Bonjour à tous,

Voilà je joue avec mod pack (Tekkit) et j'ai un soucis depuis hier. Ma map s'est mise subitement à lagé à mort ( je tourne à 2-3 FPS dessus). J'ai donc 'force update' Tekkit pour tout remettre à neuf, mais rien à faire, la map lag toujours sans cesse (si je fais une nouvelle partie ou ma map de test, il n'y a aucun soucis)... Donc j'aimerais savoir si il y a un petit logiciel ou astuce pour "debug" la map. En faite, j'ai l'impression que la map recharge touts les chuncks du jeu comme si c'était la première fois que je généré la map...

Je serai très reconnaissant envers les personnes qui m'aiderons et encore plus à la/les personne(s) qui résoudrons mon problème.
 
Comme c'est une map lourdement moddée c'est délicat. Ca peut venir d'un bug entre les mods et pas spécialement d'un bug de chunk.
Si tu l'ouvres avec un logiciel type mcedit, j'ai bien peur que ça t'explose la map, mais tu peux toujours tenter en faisant une copie.
 
Oui, très lourdement moddée même :S J'ai mis une ancienne sauvegarde de ma map et elle fonctionne très bien mais elle est trop ancienne et j'ai la flemme de tout refaire :p Sinon, as-tu un lien ou autre pour MCedit ? Car je connais le logiciel mais je ne sais pas m'en servir :x
 
J'ai ouvert mon level.dat avec MCedit, et rien ne s'affiche à l'écran, et ma save lag toujours. Donc je pense que c'est mort :( Sauf si quelqu'un à une autre solution ? Sinon, merci à toi Echec-Critique. :)
 
trop d'objet a terre avec des systéme de pipe buildcraft a tout les coups ;) met la map sur un serveur local, worldedit et fait //remove items 5000000
ou worldedit en solo si c'est compatible ( jamais essayé )
 
Je vais essayer ça alors. Je croise les doigts car j'ai même plus envie de tout refaire x)

Edit : Alors, j'ai mis ma map sur un serveur tekkit et il n'y avait presque plus de lag, j'ai donc charger plusieurs chunk autour de mon "espace vital" et je n'avais plus de lag. J'ai donc repassé ma map en solo et ça à l'air de fonctionner. (J'ai pas fait "//remove items" comme tu m'a dit, c'est bizarre ^^).

J'ai une petite question par contre, dans l'écran de débogage quand il y a marqué :

"C : 971/10000, F : 2189, E: 6840" Cela veut dire quoi ? Car c'est la première fois que les chiffres sont aussi haut je crois ^^'