Bonjour à tous,
Voilà je joue avec mod pack (Tekkit) et j'ai un soucis depuis hier. Ma map s'est mise subitement à lagé à mort ( je tourne à 2-3 FPS dessus). J'ai donc 'force update' Tekkit pour tout remettre à neuf, mais rien à faire, la map lag toujours sans cesse (si je fais une nouvelle partie ou ma map de test, il n'y a aucun soucis)... Donc j'aimerais savoir si il y a un petit logiciel ou astuce pour "debug" la map. En faite, j'ai l'impression que la map recharge touts les chuncks du jeu comme si c'était la première fois que je généré la map...
Je serai très reconnaissant envers les personnes qui m'aiderons et encore plus à la/les personne(s) qui résoudrons mon problème.
Voilà je joue avec mod pack (Tekkit) et j'ai un soucis depuis hier. Ma map s'est mise subitement à lagé à mort ( je tourne à 2-3 FPS dessus). J'ai donc 'force update' Tekkit pour tout remettre à neuf, mais rien à faire, la map lag toujours sans cesse (si je fais une nouvelle partie ou ma map de test, il n'y a aucun soucis)... Donc j'aimerais savoir si il y a un petit logiciel ou astuce pour "debug" la map. En faite, j'ai l'impression que la map recharge touts les chuncks du jeu comme si c'était la première fois que je généré la map...
Je serai très reconnaissant envers les personnes qui m'aiderons et encore plus à la/les personne(s) qui résoudrons mon problème.
Sinon, as-tu un lien ou autre pour MCedit ? Car je connais le logiciel mais je ne sais pas m'en servir :x
Sauf si quelqu'un à une autre solution ? Sinon, merci à toi Echec-Critique. 
met la map sur un serveur local, worldedit et fait //remove items 5000000