Problème de map

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Get974
  • Date de début Date de début

Get974

Aventurier
29 Juin 2012
19
0
1
31
Bonjour à tous,

Voilà je joue avec mod pack (Tekkit) et j'ai un soucis depuis hier. Ma map s'est mise subitement à lagé à mort ( je tourne à 2-3 FPS dessus). J'ai donc 'force update' Tekkit pour tout remettre à neuf, mais rien à faire, la map lag toujours sans cesse (si je fais une nouvelle partie ou ma map de test, il n'y a aucun soucis)... Donc j'aimerais savoir si il y a un petit logiciel ou astuce pour "debug" la map. En faite, j'ai l'impression que la map recharge touts les chuncks du jeu comme si c'était la première fois que je généré la map...

Je serai très reconnaissant envers les personnes qui m'aiderons et encore plus à la/les personne(s) qui résoudrons mon problème.
 
Je n'utilise pas Thaumcraft donc pas de soucis. Après, j'ai juste une salle de craft automatique, un réacteur nucléaire et un quarry (en gros, j'ai que ça de gros), en sachant que le jeu c'est mis subitement à lag quand j'ai mis mon "HV solar array", et à ce moment là il n'y avait rien d'autre qui était en route x)
 
Je n'est jamais eu de lag avec les quarry, sur d'ancienne partie j'avais jusqu'à 5 ou 6 quarry en même temps :x Pour ce qui est d'une overdose de blocs, je n'est rien qui travaille (donc aucun item à travers les tuyaux, pas de circuit redpower qui tournent en boucle ... ect ...), Et je n'est pas d'entitées en trop par rapport à d'habitude. Je pense plus qu'il y a eu un bon soucis de lag car j'ai mis la map sur un serveur tekkit (comme Kenta m'a dit) et depuis je lag beaucoup moins, juste les lag là sont à causes de tout les chunks qui recharge je crois. J'ai jusqu'à 80 ckunks qui charge parfois.. (sur la première ligne de l'écran de débogage)
 
Merci j'irai faire un tour demain, j'ai pas le tête à faire ça ce soir :p

Edit : Alors je tiens à remercier ceux qui m'ont aidé, je préviens juste que là je lance ma partie et j'ai plus aucun lag.... Je sais pas du tout ce qu'il sait passé, peut-être un coup de déprime de l'ordinateur ? En tout cas, merci à vous d'avoir prêté attention à ma demande d'aide. Et sur ceux, bon jeu à tout le monde =)