Problème de migration/connexion à mon compte minecraft

Lostman

Aventurier
24 Décembre 2022
5
0
1
46
Bonjour j'aimerais si possible avoir de l'aide, je suis décidément perdu. Après avoir contacté le support Minecraft mais il me renvoie vers le support Microsoft indisponible... Je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un aurai des solutions. Il est peut-être possible que mon compte Minecraft ait déjà été migrée, mais aucune certitude. De plus sur plusieurs comptes Microsoft je n'ai pas la possibilité de me connecter à Minecraft ( il me propose l'achat systématiquement ). Lorsque je me connecte sur le Minecraft launcher et j'entre mes identifiants cela me met "mot de passe invalide..." . Pour couronner le tout, quand je mets "mot de passe oublié" je ne reçois pas d'email pour le réinitialiser, bref; Si vous avez des suggestions, j'en serai extrêmement reconnaissant.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,
Sans savoir si le compte a déjà été migré ou pas ni vers quel compte Microsoft on ne peut pas réellement t'aider :/
Lors de la migration, un mail est envoyé à l'adresse qui était précédemment liée au compte Mojang. Regarde si tu retrouves ce mail.
Tu n'as que testé la connexion sur le launcher ou tu as aussi essayé de te connecter sur minecraft.net ?
 

Lostman

Aventurier
24 Décembre 2022
5
0
1
46
Bonjour et merci pour la réponse,

J'avais reçu ce courriel.
2gBHu8i.png

Sur le Launcher, ça ne fonctionne pas et lorsque je souhaite qu'on me renvoie le mot de passe, je ne reçois rien (pas dans les SPAM)

Pour Minecraft.net
OX1Eod5.png



Lostman
 

Lostman

Aventurier
24 Décembre 2022
5
0
1
46
uz5wWiP.png



Oui et une fois connecté cela me proposer d'acheter le jeu et non de me connecter. Le problème étant que sur mon compte microsoft je ne trouve pas où aller pour se rendre sur compte mojang/minecraft.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Dans ce cas c'est que le compte a été migré sur un autre compte Microsoft, pas celui-ci.
Lorsque tu as fait la migration, tu avais choisi quel compte ?
Si tu ne te souviens pas avoir fait la procédure de migration de compte, ce n'est pas bon signe, cela veut surement dire que quelqu'un avait récupéré les accès de ton compte et a volé ton compte :/
 

Lostman

Aventurier
24 Décembre 2022
5
0
1
46
Dans ce cas c'est que le compte a été migré sur un autre compte Microsoft, pas celui-ci.
Lorsque tu as fait la migration, tu avais choisi quel compte ?
Si tu ne te souviens pas avoir fait la procédure de migration de compte, ce n'est pas bon signe, cela veut surement dire que quelqu'un avait récupéré les accès de ton compte et a volé ton compte :/
Comment savoir si le compte Minecraft a été migré sur un compte Microsoft, histoire que je vérifie tous les comptes