Problème de migration/connexion à mon compte minecraft

Lostman

Aventurier
24 Décembre 2022
5
0
1
45
Bonjour j'aimerais si possible avoir de l'aide, je suis décidément perdu. Après avoir contacté le support Minecraft mais il me renvoie vers le support Microsoft indisponible... Je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un aurai des solutions. Il est peut-être possible que mon compte Minecraft ait déjà été migrée, mais aucune certitude. De plus sur plusieurs comptes Microsoft je n'ai pas la possibilité de me connecter à Minecraft ( il me propose l'achat systématiquement ). Lorsque je me connecte sur le Minecraft launcher et j'entre mes identifiants cela me met "mot de passe invalide..." . Pour couronner le tout, quand je mets "mot de passe oublié" je ne reçois pas d'email pour le réinitialiser, bref; Si vous avez des suggestions, j'en serai extrêmement reconnaissant.
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

J'ai quasiment le même problème, sauf que pour ma part Micrososft reconnait bien mon mail et mon pseudo, mais ne me propose que de jouer à la démo (sur la Java Edition). Je suis bien sur allé voir sur le site de Microsoft et de Xbox mais aucun des deux ne me dit que j'ai le jeu et me propose de le racheter. J'ai l'impression que ce soucis a eu lieu lorsque Microsoft a eu l'excellente idée de regrouper Java et Bedrock en une seule édition (puisque Java seule n'est plus disponible), mais il n'empêche que le jeu ne fonctionne pas avec les credentials. Je précise un dernier point : j'ai fait la migration il y'a un moment déjà et cela fonctionnait très bien, d'où ma théorie que depuis le regroupement de java et bedrock, mon compte ne fonctionne plus. Je ne sais pas trop quoi faire maintenant, je m'en remet à la communauté.

Merci à vous.

AlexFatta
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
As-tu déjà essayé de contacter le support de Minecraft ?
Hello Robin,

Non je ne l'ai pas contacté puisque le VDD a dit qu'ils orientaient vers le support Microsoft (on le connais ce support :s). Je peux néanmoins déposer une demande oui. Mais si d'ici là quelqu'un à la solution miracle je suis preneur.

Merci,

AlexFatta
 

le undertaleur

Aventurier
2 Mars 2023
3
0
1
17
Bonsoir,
Sans savoir si le compte a déjà été migré ou pas ni vers quel compte Microsoft on ne peut pas réellement t'aider :/
Lors de la migration, un mail est envoyé à l'adresse qui était précédemment liée au compte Mojang. Regarde si tu retrouves ce mail.
Tu n'as que testé la connexion sur le launcher ou tu as aussi essayé de te connecter sur minecraft.net ?
jai aussi esseyer de me connecter sur le net et jai email quesque je dois faire maintenent ?