Problème de mod serveur minecraft

sharkilleur

Bucheron
21 Octobre 2016
27
0
14
24
Bonjour j'ai un problème merci de m'aide

voila j'ai crée un serveur Minecraft 1.7.10 avec forge voila il marche tres bien je mi connecte sant problème
mait le probable c'est les mod il marche les craft s'affiche mait le problème c'est que les craft s'affiche mait quant jessail de le crafter et de le prendre dans la table de craft sa marche pas je c'est que se que je dit n'ai pas clair
mait pour plus d’explication merci de me contactai sur skype au nom de Corentin.baz
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 891
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Si tu n'arrives ni à crafter les items ni a te les give, cela veut dire que les mods ne sont pas correctement installés.
Lorsque tu es dans la liste des serveurs, qu'indique forge à propos de ton serveur ? Que c'est un serveur forge ou un serveur vanilla ?
 

sharkilleur

Bucheron
21 Octobre 2016
27
0
14
24
att fait que je lance forge ou minecraft_serveur pour lance le serveur parqueuse moi je fesai avec minecraft_serveur??
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 891
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Tu le lances comment ? En faisant un double clic dessus ?
Si oui ce n'est pas bon, il faut faire un fichier .bat pour lancer le serveur.
 

sharkilleur

Bucheron
21 Octobre 2016
27
0
14
24
ok mait cest deja fait le problèmes cest les mod quand je suis sur le serveur les mod son "désactivé" le crafte marche mait je peu pas le retirer de la table de craft ou avec morh quant je tue un animal je peu me transformer an set animal

deso je peut pas me transformer
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 891
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
forge-minecraft.jar c'est le nom du jar de forge ?

Et malgré ça les mods ne sont pas chargé ?
Tu peux m'envoyer les logs de forge ? (fichier fml-server-latest.log dans le dossier logs du serveur).