Problème de mods

Parzivalxx

Massacreur de Mouton
23 Août 2018
48
2
23
27
Bonjour, quand je lance mon minecraft avec ces mods(https://imgur.com/a/3DDtQC7), et dès que je lance mon minecraft, rien ne se passe, aucune fenêtre n'apparait mais le launcheur fait comme si mon minecraft s'était bien lançé. Et, quand je le lance, après que ca ne fasse plus rien, je ne peux plus lançer mon minecraft en me disant qu'un minecraft est déja en cours d'éxécution. J'ai déja essayé de répartir mes mods en petits groupes et de tester un petit groupe, mais, cette fois ci, le jeu crash complètement et le launcher me dit qu'un "problème est survenu".

Merci de votre compréhension,
Cordialement,
Parzivalxx
 

dksfglbhjflkjb

Aventurier
15 Janvier 2019
5
0
1
Bonsoir , j'avais le même problème que toi dans quel fichier tu as mis tes mods ? Et tu es sur quel version minecraft ? :/
 
Dernière édition:

dksfglbhjflkjb

Aventurier
15 Janvier 2019
5
0
1
Je suis sur minecraft 1.12.2 et mes mods sont bien dans le dossier \AppData\Roaming\.minecraft\mods
Je pense que tu devrais installer forge avec ta version 1.12.2 et ensuite mettre tes mods dans .minecraft/mods et ensuite lancer minecraft avec la version forge 1.12.2
 
Dernière édition:

Parzivalxx

Massacreur de Mouton
23 Août 2018
48
2
23
27
Je pense que tu devrais installer forge avec ta version 1.12.2 et ensuite mettre tes mods dans .minecraft/mods et ensuite lancer minecraft avec la version forge 1.12.2
Ok je vais essayer !

Ok je vais essayer !
Non, j'ai finalement essayé, mais toujours le même problème...

Pourtant j'ai bien pris les bons mods car j'utilise les mods de la série Frigiel et Fluffy et chez lui tout marche...
 
Dernière édition par un modérateur:

dksfglbhjflkjb

Aventurier
15 Janvier 2019
5
0
1
Ok je vais essayer !


Non, j'ai finalement essayé, mais toujours le même problème...

Pourtant j'ai bien pris les bons mods car j'utilise les mods de la série Frigiel et Fluffy et chez lui tout marche...

ah :/ Moi en tout cas ça avait marché , désolée .


Ou alors c'est un problème avec les mods que tu as qui n'sont pas compatibles avec ta version ou pas .
 
Dernière édition:

Rakkusu

Aventurier
7 Janvier 2019
33
5
9
30
Salut ? Pourrais tu poster ton log de crash ?

Essaie d'installer la version recommandé de Forge : https://files.minecraftforge.net/ (recommended).
As-tu bien selectionné le profil Forge, sur le launcher Minecraft ?.
As-tu bien récupérer les mods depuis leur source officiel ? (Les sites de reposts postent souvent de mauvaises versions...)
Sinon, tu peux essayer avec Multi-MC, ou avec le Twitch Launcher, ou tu peux manager tes mods.
Pense aussi à allouer plus de RAM à MC aussi :)/SPOILER]