Salut à tous, j'ai beau dl des packs, utiliser mcpatcher, rien n'y fait, les textures restent supers basiques, j'ai pourtant un patch 32 bits qui donne soit disant un super rendu, chez moi c'est limite le jeu basique, pourtant l'interface change bien donc le patch est prit en compte, mais le rendu texture reste nul.
Que faire à vos avis ?
Merci d'avance.
Que faire à vos avis ?
Merci d'avance.