Configuration Permissions Plugin Résolu Problème de permissions

Darkdav

Aventurier
22 Février 2017
2
0
2
Salut a tous ! Avec des amis on as créer un serveur avec spigot en développement et on joue que entre nous car on as chercher pendant des semaine voir des mois et ne trouvant pas comment résoudre le problème, je m'adresse a vous car a la longue, le rage quit est présent :D enfin...

Notre problème est très simple, on utilise plusieurs plugin et tout fonctionne parfaitement bien mais avec les plugins ChestShop et CratesPlus on as un petit souci, on peux bien vendre des objet avec ChestShop mais on ne peux rien acheter, pareil pour CratesPlus, on peux ouvrir les coffre en étant op mais si on se deop sa fonctionne plus (le clic droit fonctionne pas, aucun message d'erreur) je tien a préciser que en op, tout fonctionne, sauf que l'on aimerais l'ouvrir, notre petit serveur tout mignon mais avec ce genre de problème sa va pas le faire...

En bref, on as chercher un peux partout mais rien a faire, on trouve pas d'ou viens le souci et je ne sais pas si sa viens de GroupManager puisque sans celui ci, on peux se op sans souci, on as aussi bien parametrer les plugins de sorte a avoir des grade spécifique (sur le grade admin, on as tenter de mettre les permissions mais rien a faire, on n'arrive que en étant op)

On pense que le problème viens de ses plugins :

GroupManager
Vault
WorldGuard

On ne vois pas d'ou sa peux venir sachant que sa fonctionne correctement en étant op, ce qui est un gros problème

Merci a vous, Cordialement Darkdav

(PS : vue que je ne sais pas de quelle plugins sa peux venir, je ne partage pas les fichier)

Dernière édition:
En faite, j'ai compris, enfin !! ENFINNNNNNNN ! :D dsl de mon enthousiasme mais j'ai trouver moi même du coup... c'était donc WorldGuard qui poser problème et j'ai trouver simplement par apport a ce message d'erreur qui COMME PAR HASARD c'est afficher pour la première fois : hey sorry but you can't open that here, bref, problème résolu juste quelque petit détail, est ce que WorldGuard est important, si oui, j'aimerais savoir comment réglé le souci sans enlever worldguard :)

Ps : en faite, c'était même pas WorldGuard... je l'est remis a son état d'origine et sa marche ???? je comprend plu rien la...

Enfin, pas grave, problème résolu donc, je n'est pas compris puisque j'ai remis WorldGuard normal, je sais donc toujours pas d'ou sa a pu venir mais en tout les qu'a sa fonctionne maintenant :) merci quand même et désolé --'

Bonne soirée

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Je tiens juste à te dire que le double post n'est pas autorisé, un bouton "éditer" existe, pour ajouter du contenu.
Je signale donc à un modérateur, qui fusionnera les posts :)

Bien cordialement,
Noucho

Bonsoir !

Pour régler ton soucis, utilises la commande "/rg f __global__ use allow" et là les joueurs auront accès aux coffres ;)

AlexFatta