C'est n'est pas en changeant de plugin de permission que cela va obligatoirement marcher...Pour les permissions, je conseil fortement LuckPerms, c'est plus simple et plus intuitif.
info:
build: true
prefix: '&1[&bVIP&1] &b'
'&9[&bVIP&9]': '&b'

Salut,
C'est n'est pas en changeant de plugin de permission que cela va obligatoirement marcher...
Le problème est surement autre part et peut totalement être corrigé, que cela soit GroupManager, PermissionsEx ou un autre.
Cordialement,
Detobel36
C'est juste une question d'habitude...Je sais mais c'est plus lisible pour configurer et souvent le problème de perm vient d'une mauvaise configuration

Franchement je suis resté longtemps sur Groupmanager puis permissionX et le jour où j'ai découvert LuckPermsSalut,
C'est juste une question d'habitude...
Tu as habitué à LuckyPerm. Ok nickel. Personnellement j'ai appris avec PermissionsBukkit. Pour moi, pendant très longtemps il n'y avait pas mieux.
Une configuration doit être bien faite peut importe le plugin.
Je n'ai jamais dit qu'un plugin était mieux qu'un autre. Je dis juste que la solution au problème n'est pas de tout changer. Car cela va l'obliger à recommencer à zéro alors que le problème ne vient surement pas du plugin mais d'une mauvaise manipulation... Il faut parfois persévérer
Cordialement,
Detobel36