Problème de plugin.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ohWars
  • Date de début Date de début
Hé bien justement, quand on tente d'aider les gens il faut lire avant de shitpost :p
Le quatrième commentaire du topic est un log de démarrage serveur et il est indiqué que le plugin n'est pas chargé par spigot, donc le /pl ne dira rien de plus que ce qu'on sait déjà x)

PS : je sais que tu voulais aider, hein ; mais dans ce cas, la prochaine fois, prends la peine de lire tous les commentaires du topic.

Tu m'a démasqué :o x)

• J'aime
Reactions: Atiria
J'ai pas vraiment compris DarkLyon ? et je suis en version "This server is running CraftBukkit version git-Spigot-29dbaa7-262c777 (MC: 1.8) (Implementing API version 1.8-R0.1-SNAPSHOT)"

J'ai pas vraiment compris DarkLyon ? et je suis en version "This server is running CraftBukkit version git-Spigot-29dbaa7-262c777 (MC: 1.8) (Implementing API version 1.8-R0.1-SNAPSHOT)"

Tu as la version de Spigot qui date du 10 déc. 2014.

La dernière version de Spigot est date du 29 avr. 2015, tu es (très) largement en retard.

Télécharge BuildTools, suis le protocole indiqué sur le wiki de Buildtools pour compiler la dernière version de Spigot, et test en live sur ton serveur ensuite.

BuildTools j'en fais quoi? Je remplace spigot par ce buildtools ?

Tu n'as pas lu le Wiki de Buildtools apparemment. Je te laisse le soin de le faire donc.

PS : c'est pas de la mauvaise volonté de ma part, mais je t'ai tout donné pour compiler Spigot et l'avoir sur ton bureau en dernière version, donc à toi de te remuer les méninges un peu :p

Il m'est impossible d'éditer mon message au dessus, donc d'avance, désolé les modérateurs...

Donc oui, j'ai trouvé un tuto en français, et donc j'ai téléchargé le BuildTools, j'ai créer un dossier "Spigot" à la racine de C:/ dans le quel j'ai mis mon BuildTools.jar . J'ai ensuite ouvert Git Bash et j'ai tapé cette commande : java -jar "C:\Spigot\BuildTools" mais ça me dit : Unable to access jarfile "C:\Spigot\BuildTools". Je suis pourtant bien en tant qu'administrateur sur mon pc. Que faire ?

En fait tu n'es simplement pas dans le bon répertoire.

De base GIT navigue dans c/user/TonNom.
Donc si tu cherche le dossier c:/Spigot/Buildtools, il faut que tu fasse : "cd .." deux fois pour remonter à la racine C:, et ensuite tu fais cd Spigot, et là tu tape "java -jar BuildTools.jar"