Problème de plugin.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ohWars
  • Date de début Date de début
Ok, je me suis demmerdé et j'ai au final réussi, je fais donc /version et j'ai ça : 13.05 23:08:09 [Server] INFO [23:08:09 INFO]: You are running the latest version
13.05 23:08:09 [Server] INFO [23:08:09 INFO]: Checking version, please wait...
13.05 23:08:09 [Server] INFO [23:08:09 INFO]: This server is running CraftBukkit version git-Spigot-870264a-0a645a2 (MC: 1.8.3) (Implementing API version 1.8.3-R0.1-SNAPSHOT)

Ce qui me dit donc que je suis avec la version récente. J'ai téléchargé la dernière version de protocolib aussi, et ça ne fonctionne toujours pas !

Alors vu que tu te donne du mal, je me suis aussi donné un peu de mal pour chercher des solutions, et je pense savoir où il est vu que ce n'est pas Spigot qui pose soucis apparement.

J'ai parcourus les topics anglais sur le plugins et j'ai découvers que ton plugin ne fonctionne QUE avec Java 8 ; dans le cas contraire il est juste ignoré.

Source : http://www.spigotmc.org/threads/skinsrestorer.37225/page-21#post-709380
Cette personne a le même soucis que toi, et l'auteur répond qu'il faut Java 8.

Alors question : où héberges-tu ton serveur ?
- Si c'est sur ton pc, supprime toutes tes versions de Java et installe la version 8 ;
- Dans le cas où c'est sur un hébergeur dédié, il faut voir chez eux.

• J'aime
Reactions: ohWars
D'accord merci, je leurs envoie un ticket (pulseheberg) et j'éditerais ce message une fois une réponse reçue.