Problème de serveur minecraft !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WeezL
  • Date de début Date de début

WeezL

Aventurier
24 Juin 2014
4
0
1
29
Salut tout le monde, je me présente, Moi c'est WeezL , Je suis nouveau sur le forum !
Donc voilà mon problème, J'ai créer un serveur minecraft sous Bukkit, Donc cette étape c'est fait, J'arrive à rejoindre mon serveur tout ça , Seulement quand mon pote essaye de se connecter, il y a un message d'erreur : "Can't reach server" ... Je pense avoir tout essayé, il est sur version craquée donc j'ai mis le Online-mode sur : False. Je lui ai donné toutes mes ips avec le port (xxxxxxx:25565) , J'ai ouvert mes ports du pare-feu et de mon fournisseur d'accés...

Donc j'aimerais avoir de l'aide svp , Sur les autres forums il ne répondent pas :/ ..
Merci à tous.

Salut WeezL,
Afin que tes amis puissent rejoindre ton serveur local, il faut faire une manipulation sur ton routeur ( Routeur : La box de ton fournisseur d'accès Internet ). Tu as du déjà en entendre parler, il s'agit de « l'ouverture de port ». Il y a de très bons tutoriels concernant cette manipulation sur ce forum :)

Coucou, J'ai déjà ouvert les ports, que ce soit de mon pare-feu et de mon routeur ;) !

Et j'ai créer un serveur sur mon autre pc, pour voir si le problème venait de celui-là et c'est toujours le même problème... Pourtant j'ai ouvert les ports que ce soit du pare-feu ou du routeur, j'ai refait tout ce que j'ai dit dans le premier post mais ça ne marche toujours pas...

Donc je ne sais plus quoi faire ..

Arf :/ Tu n'as pas un antivirus qui bloquerais le traffic de ton serveur ?
J'avais eu un problème un jour, avec BitDefender il me semble.

Au niveau des ports, tu es sûr d'avoir bien spécifié le nom/l'adresse IP de ton PC ?

Si tu es disponible ce soir, je pourrais vite fais jeter un coup d'oeil via TeamViewer si tu es d'accord.

Moi ça ne me dérange pas, Je pense que je peux te faire confiance pour te donner mon ip.
J'ai désactivé aussi le pare-feu de mon antivirus, Oui , Tu regarderas !
Je te donne mon TeamViewer après et mon ip je vais te l'envoyer en privé !

Merci pour ton aide.

Re-edit : On peux faire ça demain matin, si tu es disponible ?