Problème de souris

Ralas1

Aventurier
20 Septembre 2012
11
0
1
Bonsoir ! Que ce soit avec le clic droit ou le gauche, parfois plusieurs blocs se construisent ou sont détruits... J'ai acheté une nouvelle souris et j'ai le même problème. Est-ce que certains joueurs rencontrent la même chose ?
Pour info : j'ai acheté le jeu et j'ai Vista.

Merci pour vos réponses et conseils.

Non, il n'y a qu'avec Minecraft que j'ai ce problème... N'y a-t-il pas un réglage que l'on peut faire pour diminuer la sensibilité de ma souris ? Ben ! Oui ! Je cherche toutes les solutions... ;)

Voilà, je viens de vous faire une copie d'écran avec F3

291327Souris.jpg

Et après il y a aussi la solution formater son pc avec windows xp ou 7 ou 8 car windows vista est un poison qui te bouffe tout la ram et le processeur. Tu peux aussi changer de carte graphique.

Robin maîtrise le sujet avant de parler, Windows 7 bouffe autant de RAM que Vista, ensuite XP n'est pas top pour Minecraft. Et puis bon changer d'OS pour un jeu c'est pas vraiment une solution.
Moi je dis c'est plutôt la quantité de RAM alloué, ensuite Vista prend déjà 1GO alors qu'elle n'a que 1GO. Donc déjà là il y a un problème, il lui faut plus de RAM. Ou du moins mieux gérer sa RAM.