Problème de souris

Ralas1

Aventurier
20 Septembre 2012
11
0
1
Bonsoir ! Que ce soit avec le clic droit ou le gauche, parfois plusieurs blocs se construisent ou sont détruits... J'ai acheté une nouvelle souris et j'ai le même problème. Est-ce que certains joueurs rencontrent la même chose ?
Pour info : j'ai acheté le jeu et j'ai Vista.

Merci pour vos réponses et conseils.
 
Désoler, j'ai parlé trop vite. Si les pc windows 7 ram moins c'est parce qu'ils sont plus performant. Après en effet windows seven et vista utilisent au moins 1 go de ram même sur la version 32 bits. Juste comment tu sais qu'il n'a que 2 Go de ram ?
 
Je vais essayer de voir ce que je peux faire... Mais je n'y connais pas grand-chose en RAM et compagnie... :(
Mais je vous remercie sincèrement pour vos réponses.