Bonsoir ! Que ce soit avec le clic droit ou le gauche, parfois plusieurs blocs se construisent ou sont détruits... J'ai acheté une nouvelle souris et j'ai le même problème. Est-ce que certains joueurs rencontrent la même chose ?
Pour info : j'ai acheté le jeu et j'ai Vista.
Merci pour vos réponses et conseils.
Pour info : j'ai acheté le jeu et j'ai Vista.
Merci pour vos réponses et conseils.
