Résolu Problème de syntaxe cb

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Salut à tous j'ai un projet de créer ma map PVP. Je crée en ce moment les classe suite à cette vidéo: youtube.com/watch?v=b3cEcUOjpko j'aimerais mettre la tête d'un joueur dans l'item frame cependant ça ne fonctionne pas. Pourriez vous m'aidez??? Ma commande: /execute @e[type=ArmorStand,name=C1] -1158 62 84 /entitydata @e[type=ItemFrame,r=0] {Item:{id:"minecraft:skull" {SkullOwner:"Flash"},tag:{display:{Name:"The Flash"}}},Invulnerable:1} Merci d'avance
heart.png
un petit Nouveau.
 
Hum... Je pense qu'il te manque une virgule entre le "minecraft:skull" et ton "SkullOwner" :p
/execute @e[type=ArmorStand,name=C1] -1158 62 84 /entitydata @e[type=ItemFrame,r=0] {Item:{id:"minecraft:skull",{SkullOwner:"Flash"},tag:{display:{Name:"The Flash"}}},Invulnerable:1} C'est donc ça?
 
/execute @e[type=ArmorStand,name=C1] -1158 62 84 /entitydata @e[type=ItemFrame,r=0] {Item:{id:"minecraft:skull",{SkullOwner:"Flash"},tag:{display:{Name:"The Flash"}}},Invulnerable:1}

- Tu es sur que ton [r=0] ne bug pas ta commande ?
- Puisque l'itemFrame est une entité, pourquoi ne pas l'utiliser ? (et te débarasser de l'ArmorStand)
- Je pense que l'itemFrame a besoin d'une orientation pour se fixer.

Sinon, la position de ton "skull owner" est mauvaise :

Code:
/execute @e[type=ItemFrame,x=-1158,y=62,z=84,c=1] ~ ~ ~ /entitydata @e[type=ItemFrame,r=0,c=1] {Item:{id:skull,Damage:3,tag:{display:{Name:"The Flash",Lore:[The Flash is bugged]},SkullOwner:FunkyToc}},Facing:0,ItemRotation:0}
 
- Tu es sur que ton [r=0] ne bug pas ta commande ?
- Puisque l'itemFrame est une entité, pourquoi ne pas l'utiliser ? (et te débarasser de l'ArmorStand)
- Je pense que l'itemFrame a besoin d'une orientation pour se fixer.

Sinon, la position de ton "skull owner" est mauvaise :

Code:
/execute @e[type=ItemFrame,x=-1158,y=62,z=84,c=1] ~ ~ ~ /entitydata @e[type=ItemFrame,r=0,c=1] {Item:{id:skull,Damage:3,tag:{display:{Name:"The Flash",Lore:[The Flash is bugged]},SkullOwner:FunkyToc}},Facing:0,ItemRotation:0}
MERCI
 
Bon bâ... Je me suis fais dépassé !
N'oublie pas de passer ton post en résolu, et cherche à comprendre le fonctionnement de ta commande avant de l'exploiter ;)
 
  • J'aime
Reactions: Compte supprimé