Bonjour,
Semaine dernière nous avons téléchargé la version 32 bits
Et cela ne fonctionne pas malgré avoir fait toutes les manip recommandées
Comment récupérer la version 64 bits ????
Semaine dernière nous avons téléchargé la version 32 bits
Et cela ne fonctionne pas malgré avoir fait toutes les manip recommandées
Comment récupérer la version 64 bits ????
?