Bonjour,
J'ai un problème, j'ai voulue installé optifine sur mon minecraft 1.6.2 mais j'ai du faire une fausse manip et maintenant je ne peu plus jouer, plus créer de "profile" même après avoir réinstaller mon jeux...
Merci de m'aider
J'ai un problème, j'ai voulue installé optifine sur mon minecraft 1.6.2 mais j'ai du faire une fausse manip et maintenant je ne peu plus jouer, plus créer de "profile" même après avoir réinstaller mon jeux...
Merci de m'aider

