Mod Problème d'installation de Forge

Le_Jak76

Aventurier
7 Janvier 2015
4
0
1
28
Bonsoir !

Je me tourne vers vous car j'ai besoin d'un petit coup de main.
(désolé pour le petit roman qui va suivre ;) )

J'ai actuellement 2 pc (1 portable que j'ai depuis 2 ans et un fixe monté depuis 1 mois).
sur le pc portable, j'ai installé forge 1.7.2 en utilisant l'installer windows. Je lui ai également ajouté Liteloader (pour utiliser Presence Footsteps - mod créé par les créateurs de Matmos).
et j'ai ajouté dans le dossier mods une quinzaines de mods TOUS compatibles.
Tout ce beau monde fonctionne impeccablement et Minecraft se lance.

Je fais exactement la même chose sur mon fixe (en utilisant les mêmes fichiers donc), et là, rien, jsute le launcher qui se ferme et se re-ouvre aussitôt, m'affichant le script d'erreur.
Comme j'avais transféré les fichiers du portable au fixe, je me suis dit qu'il s'agissait d'un erreur de transfert (un lien perdu par exemple). Je désinstalle Minecraft et utilise le tout nouveau fichier installer de minecraft.
Je lance la 1.7.2 toute seule, ça fonctionne.
Je ré-utilise le fichier installer de Forge 1.7.2 (en le téléchargant du site), et à nouveau le même problème. :fire: :mad: :fire:

Selon le script (et de ce que j'ai compris), ce serait le launchwrapper 1.9 qui refuse de se lancer.

Quelqu'un aurait une idée ?

Yep, voici le script (désolé pour l'attente je n'étais pas dispo ^^)

[11:02:11] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
[11:02:11] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Using primary tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
[11:02:11] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
[11:02:11] [main/INFO] [FML]: Forge Mod Loader version 7.2.217.1147 for Minecraft 1.7.2 loading
[11:02:11] [main/INFO] [FML]: Java is Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM, version 1.8.0_25, running on Windows 7:amd64:6.1, installed at C:\Program Files (x86)\Minecraft\runtime\jre-x64\1.8.0_25
[11:02:11] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
[11:02:11] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLDeobfTweaker
[11:02:11] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
[11:02:11] [main/ERROR] [LaunchWrapper]: Unable to launch
java.util.ConcurrentModificationException
at java.util.ArrayList$Itr.checkForComodification(ArrayList.java:901) ~[?:1.8.0_25]
at java.util.ArrayList$Itr.remove(ArrayList.java:865) ~[?:1.8.0_25]
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:117) [launchwrapper-1.9.jar:?]
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.9.jar:?]
Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release

ajoute moi sur skype et on vas voir ça ;) -> lecrocodiledu33
(je ne te garantie rien car je ne suis pas un expert en minecraft mais j'ai déjà réglé un bon nombre de problèmes, y compris quand je suis passé sur un pc gamer :p plein de chose pas agréable x)

Merci beaucoup robin4002 !
Je viens de mettre le fichier du lien que tu m'as filé et tout s'est lancé correctement !
Mais au fait, d'où venait le problème ?

Bonjour j'ai un problème avec forge 1.6.4 hier il marchait j'arrivait a mettre des mods et lancer minecraft mais aujourd'hui j'ai un gros problème quand je lance minecraft avec forge le jeux ne se lance pas et sa ne me m'est pas de message d'érreurs svp aidez moi j'ai mit un mod qui marche bien all-u-want inventory editor

Bonjour j'ai un problème avec forge 1.6.4 hier il marchait j'arrivait a mettre des mods et lancer minecraft mais aujourd'hui j'ai un gros problème quand je lance minecraft avec forge le jeux ne se lance pas et sa ne me m'est pas de message d'érreurs svp aidez moi j'ai mit un mod qui marche bien all-u-want inventory editor

Essaye de remettre les mods 1 par 1 en essayant à chaque fois de relancer Minecraft (dès fois c'est juste un bug).