Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Problème d'installation Patientes, tu ne sera pas déçu
Mon ami a installer minecraft launcher java édition il a payer le jeu il a déjà un compte il lance il accepte les CGU ensuite il y a écris : Patientes, tu ne sera pas déçu
Sa charge a l'infini et le jeu ne s'installe jamais
Voici le screen et oui mon ami a déjà essayer de le redémarrer mais aucun changement il a même essayer de supprimer tout se qui pouvait coller a minecraft même le .minecraft dans le appdata mais toujours pas fonctionnelle.
Mon ami a installer minecraft launcher java édition il a payer le jeu il a déjà un compte il lance il accepte les CGU ensuite il y a écris : Patientes, tu ne sera pas déçu
Sa charge a l'infini et le jeu ne s'installe jamais
J'ai exactement le même problème, mais mon windows est totalement a jour .J'avais el meme chargement interminable et maintenant l' installation ne se lance même plus .Mais j ai remarqué un changement le programme ne se lance plus via xbox mais via mincraft launcher .j ai mis le screen de quand je veux installer mincraft ci dessous . Voila