[Problème] Erreur java program will exit

Atchmou

Architecte en herbe
28 Septembre 2012
149
6
57
30
Bonjour,

Alors voilà je poste pour un problème car minecraft ne marche pas ni sur mon browser ni sur mon ordinateur.Etant donné que l'erreur est récurrente (could not create the java virtual machine)j'ai téléchargé la version de java la plus récente.Malgré ça il ne peux pas lancer le jeu mais à la place il y a marqué "could not create the java virtual machine.The program will exit".Le jeu serait il déjà trop vieux?!J'ai téléchargé la version complète du jeu et j'ai rempli tout les formulaires d'administrations etc...Merci d'avance à tous.

Cordialement.
 
Essaies ce topic. N'hésites pas à mettre un message avec ton rapport d'erreur complet si rien ne marche (vas dans le dossier .minecraft pour le trouver).


Sinon en quelques minutes, j'ai eu des résultats avec Google.

Mets Minecraft sur le bureau. Ouvres le bloc-notes. Tu colles ceci :
java -Xms650m -jar "C:\Documents and Settings\Tonnomdessession\Desktop\minecraft.exe
Selon ta version de Windows, essaies aussi :
java -Xms650m -jar "C:\Users\Tonnomdessession\Desktop\minecraft.exe
Note : remplacer "Tonnomdesession" par le nom de ta session Windows.
Ensuite, tu fais Fichier (en haut), Enregistrer sous, et tu marques "Minecraft.bat" (enregistre le fichier sur ton bureau). Ensuite, tu fermes, et tu double-cliques sur le fichier qui vient d'être créé. Et normalement ça devrait marcher...
 
Cela ne marche pas.

1)Je suis allé sur le bloc notes et j'ai copié-collé un lien que tu m'avais donné.
2)J'ai remplacé Tonnomdesession par Atchmou Session (mon pseudonyme de session)
3)J'ai cliqué sur fichier et j'ai enregistré sous Minecraft.bat
4)J'ai regardé dans les propriété c'était un fichier .bat
5)Je l'ai mis sur mon bureau puis j'ai regardé dans propriétés il était toujours en .bat
6)J'ai lancé le fichier un petit écran noir est apparu pendant une fraction de seconde et c'est tout.
7)J'ai essayé avec le deuxième lien,même-chose.

Merci de m'aider SVP cela m'incommode fortement de ne pas pouvoir jouer à un jeu que j'ai payé!
 
Si la commande java n'existe pas c'est que java n'est pas installé. Je rappelle que le fait de télécharger un logiciel ne l'installe pas forcement. Va sur la page officiel de oracle pour java, coche "Accept License Agreement" et clic sur "jre-7u9-windows-x64.exe" si tu as un système 64 bits ou sur "jre-7u9-windows-i586.exe" si tu as un système 32 bits. Pour savoir ton type de système : Démarrer -> clic droit sur Ordinateur -> Propriété. Repère la ligne "Type du système :" Une fois java téléchargé lance l'installateur de java, il te suffit juste de cliquer sur next jusqu'à qu'il y est "finish"
Java sera donc installé et minecraft fonctionne en théorie