Bonjour,
Alors voilà je poste pour un problème car minecraft ne marche pas ni sur mon browser ni sur mon ordinateur.Etant donné que l'erreur est récurrente (could not create the java virtual machine)j'ai téléchargé la version de java la plus récente.Malgré ça il ne peux pas lancer le jeu mais à la place il y a marqué "could not create the java virtual machine.The program will exit".Le jeu serait il déjà trop vieux?!J'ai téléchargé la version complète du jeu et j'ai rempli tout les formulaires d'administrations etc...Merci d'avance à tous.
Cordialement.
Alors voilà je poste pour un problème car minecraft ne marche pas ni sur mon browser ni sur mon ordinateur.Etant donné que l'erreur est récurrente (could not create the java virtual machine)j'ai téléchargé la version de java la plus récente.Malgré ça il ne peux pas lancer le jeu mais à la place il y a marqué "could not create the java virtual machine.The program will exit".Le jeu serait il déjà trop vieux?!J'ai téléchargé la version complète du jeu et j'ai rempli tout les formulaires d'administrations etc...Merci d'avance à tous.
Cordialement.
.