BlueBird Aventurier 21 Mars 2015 31 2 9 39 24 Mars 2015 #1 Bonjour, J'ai un problème avec Essentials, j'ai installé les messages français trouvé sur ce site : ICI Donc je l'ai mis dans le dossier Essentials. Donc voilà dites moi pourquoi ça marche pas Version d'essentials: 1.8 Cordialement, alexroge
Bonjour, J'ai un problème avec Essentials, j'ai installé les messages français trouvé sur ce site : ICI Donc je l'ai mis dans le dossier Essentials. Donc voilà dites moi pourquoi ça marche pas Version d'essentials: 1.8 Cordialement, alexroge