problème forge 1.7.10 (au lancement)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion h7l25i
  • Date de début Date de début

h7l25i

Aventurier
4 Juin 2020
17
0
1
35
j'ai un problème c'est que quand je lance mon forge il me met qu'une erreur est survenue !!! (y a pas de bouton voir le crash)
alors plz aidez moi je suis perdu !!!

Bonsoir,

Ça m'étonnerait que réinstaller Forge corrige le bug, essaye de regarder s'il n'y a pas un rapport de crash généré avec la date et l'heure dans « .minecraft/crash-reports/ », s'il n'y a rien envoie le fichier « .minecraft/logs/lasted.log », il contient les logs du dernier lancement, il faut donc que le crash s'y produise.

Le tout dans des balises code :
Code:
[code]
Copie/colle le contenu du fichier entre ces deux balises
[*/code]

Sans l'astérisque « * », ou en pièce-jointe si tu n'as pas compris.

Cordialement,
ShE3py.

en tout cas je ne trouve pas dans les crash et les trucs ce que je sais c'est que quand je l'éxécute y a java qui dit hello ! et c'est écris net.minecraft.codechickenlib machin chose et sa crash (je vois ca dans la fenetre de java) pas du jeu avec l'enclume et après il me met que le jeu a crashé et ils sont désolés et y a pas de bouton voir les rapports du crash !!! jsp quoi faire !!! ;( alors dites moi plz comment faire je suis littéralement perdu !!! (j'ai même réinstaller forge sa change rien) donc aidez moi !!! :'(:'(:'(:'(

aîe

je sais j'ai regardé et cela viens de la 1.12.2 alors que je l ai lancé en 1.7.10 donc jsp pk en tt cas le jeu ne s'est pas lancé et le jeu marque erreur et puis le launcher ne me propose pas !! de regarder les logs !!! dans les logs y marque que ca run en 1.12.2 (et c pas la bonne date) donc alors il n'y est pas dans les logs en clair je démarre le jeu en 1.7.10 le jeu ne se lance pas !!! alors je suis foutu !!!

Je pense qu'il serait plus simple d'essayer de jouer en 1.12, les mods que tu veux y sont très probablement disponibles et tu auras les dernières mises à jour, parce que les mods en 1.7 ne sont plus à jour depuis quelques années déjà.
Tout dépend de si tu tiens absolument à vouloir jouer avec un mod qui n'est pas disponible en 1.12.