Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour alors je voudrais me connecter a un serveur (qui depuis a rajouté un mods) qui fait que je ne peux plus y retourné voici le message d’erreur² désolé du manque d'info je sais pas quoi mettre pour aidé
Ton client affiche clairement une "Internal Exception" : l'erreur se produit sur le serveur, sans les logs de celui-ci nous ne pouvons rien faire.
Il faudrait signaler le bug au serveur en question.
Hum perso je ne vois pas de quoi conclure que cela vient du serveur avec ce message (même si c'est largement possible).
Je pense qu'avoir les logs complet du client devrait déjà aider (fichier latest.log dans le dossier .minecraft/modpacks/VailentRP - Low/logs)
Tu es le seul du serveur a ne pas réussir à te connecter ?
Car de ce que je vois ici : http://www.minecraftforge.net/forum/topic/64396-crash-when-connecting-to-server/
c'est un problème de différence de registre entre le client et le serveur, ce qui laisse penser que les mods sur ton client ne sont pas dans la même version que les mods sur le serveur.