Problème FPS Minecraft

Jzombicraft

Aventurier
26 Avril 2022
11
0
1
23
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum mais j'ai un gros problème de FPS.

En gros, depuis quelques jours, mes FPS sont passés de 140-240 FPS de 2-17 FPS. Mais le truc bizarre, c'est que quand j'ouvre le gestionnaire des tâches, les FPS reviennent à la normale. Mon processeur est un AMD Ryzen 5 5600G (avec carte graphique Radeon Graphics intégrée).

Pourriez-vous m'aider ou me donner la cause de ce problème ?

Merci d'avance.
 

Fichiers joints

  • Avec gestionnaire des tâches.png
    Avec gestionnaire des tâches.png
    607.3 KB · Vues : 177
  • Sans gestionnaire des tâches.png
    Sans gestionnaire des tâches.png
    752.1 KB · Vues : 124
Je n'ai pas trop suivi ce sujet, je sais juste que tu as le même problème que lui.

Un conseil : quand tu crée un sujet, vérifie d'abord si qq1 n'a pas crée le même sujet ^^

Si tu regarde en bas de la page "Sujets similaires" tu devrais sûrement trouver ta solution dedans ^^

Mais si t'as pas trouvé ta solution, tu peux faire ton sujet en donnant plus de détails que l'autre sujet, pour qu'on te réponde différemment.
 
Bonsoir,

Pourrais-tu envoyer une screenshot lorsque le gestionnaire des tâches est fermé puis lorsqu'il est ouvert, du jeu après avoir appuyé sur SHIFT + F3 ? Tu devrais avoir un graphique circulaire en bas à droite, en plus des informations habituelles.

De préférence en solo et en ayant masqué le ZQSD/CPS/LMB/RMB/FPS/PING afin d'éviter que les textes se superposent.

Cordialement,
ShE3py