Bonjour j'ai un problème avec minecraft,
Quand je marche ou que je sprint tous fonctionne bien,mais quand je tourne mon personnage a droite ou a gauche en haut ou en bas mon jeux freeze pendent 2 sc quelqu'un aurait une solution svp
Quand je marche ou que je sprint tous fonctionne bien,mais quand je tourne mon personnage a droite ou a gauche en haut ou en bas mon jeux freeze pendent 2 sc quelqu'un aurait une solution svp
