Problème gestion de l'inventaire des villageois

Omega_Bot

Am I real ?
27 Janvier 2014
14
0
62
28
Bien le bonjour à tous !
Je poste ici car je n'arrive pas à donner des objets à des villageois.

Remettons le contexte : je comptait faire une usine à fer sur un serveur. Pour cela j'ai reproduit le modèle de Mathox et y ai ajouté 2 villageois sur les 10, en comptant les reproduire à l'intérieur de leur enclos. Il est normalement possible de reproduire les villageois si leur inventaire est composé de nourriture (carotte, pain ou, dans mon cas, patate) et qu'ils sont à proximité d'un grand village (je ne rentre pas dans les détails, mais normalement l'usine comporte 40 "maisons"). C'est en tout cas ce que j'ai compris du wiki.
Concernant mes villageois, ce sont des zombies purifiés, et aucun d'entre eux n'est fermier. Quand je leur jette des patates, ils ne les prennent tout simplement pas. j'ai essayé avec du pain, même résultat.

Quelqu'un a une solution pour pouvoir leur donner des items, ou tout simplement les reproduire ?
 

Omega_Bot

Am I real ?
27 Janvier 2014
14
0
62
28
Petit up pour cette soirée ... le problème peut-il être lié au serveur ? je sais juste que le mob grieffing est à false.
Je pourrais simplement purifier 8 autres villageois mais ça me prendrais pas mal de temps et ça me couterais cher en or .. n'y a-t-il vraiment pas moyen de refiler un item à mes villageois ?

--- MESSAGES FUSIONNÉS, ATTENTION AUX MULTIPOSTS ---

"Notez que si la règle mobGriefing est désactivée, les villageois ne ramasseront pas les objets." .. Je suis une truffe.
Du coup je me demande, comment les reproduire ? j'ai essayé avec les échanges mais ca n'a pas l'air de les "exiter"
 
Dernière édition par un modérateur:
C

Compte supprimé

Invité
Les multiposts sont interdits, si tu veux ajouter des informations dans un message tu peux le modifier via le bouton "Éditer".

Cette fois je fusionne, la prochaine fois je mords :).