Résolu Problème GLFW

Rémi120407

Aventurier
14 Septembre 2020
6
1
0
1
17
Bonjour j'ai cependant installer minecraft pc version Java sur Windows 10 et cela me met une erreur ou il est marqué (erreur GLFW), est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plaît. Cordialement. Merci de votre aide.
 
Solution
Merci ça marche enfin, merci beaucoup cela m'a grandement aider, merci de votre aide. Je recommande vraiment votre site. Merci beaucoup ! Enrevoir

Merci beaucoup cela m'a grandement aidez, merci de votre aide. Je recommande vraiment votre site. Merci beaucoup ! Enrevoir

Rémi120407

Aventurier
14 Septembre 2020
6
1
0
1
17
Ducoup j'ai télécharger le logiciel et ducoup je crois que le nom de ma carte graphique est Intel UHD Graphics 920, je ne suis pas sur mais je crois bien que c'est ça, sinon merci
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 857
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Donc en fait non, ce n'est pas trop vieux, mais très récent. Il est étonnant que le pilote ne soit pas installé par Windows.

Tu peux utilisé l'outil d'Intel pour trouver et télécharger le pilote correspondant : https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/detect.html
(Du-coup le nom c'est bien Intel UHD Graphics 920, Ice Lake-U GT2 32EU LM étant le nom technique).
 

Rémi120407

Aventurier
14 Septembre 2020
6
1
0
1
17
Merci ça marche enfin, merci beaucoup cela m'a grandement aider, merci de votre aide. Je recommande vraiment votre site. Merci beaucoup ! Enrevoir

Merci beaucoup cela m'a grandement aidez, merci de votre aide. Je recommande vraiment votre site. Merci beaucoup ! Enrevoir
 
Solution