Problème GPU Shaders

JulrsMineFr

Aventurier
16 Août 2017
2
0
2
21
Bonjour,

J'ai un petit problème. Je vous situe, j'ai un ordinateur portable Asus, qui comporte deux cartes graphique. Ces cartes graphiques sont : un chipset intel (Intel(R) HD Graphics 4000) donc basses performances, et une carte graphique Nvidia (Nvidia GT720M). Etant donné que je fais tourner (par exemple) Rocket League en high, je devrais pouvoir faire tourner les shaders sans problème. Problème, je fais tourner un relativement petit Shader à 20FPS. Donc je me suis dit que je faisais tourner Minecraft avec la mauvaise carte graphique. Et bin non, la carte Nvidia est mise par défaut. Je retourne donc dans le jeu, met les shaders et appuie sur F3 et là... SURPRISE ! Il me disent que c'est ma carte Intel qui fait tourner le jeu. Je souhaiterais donc définir mon GPU sur Nvidia mais je ne trouve aucune solutions. Aidez-moi le plus vite possible svp ! Je vous remercie d'avance.

JulrsMineFR
 

JulrsMineFr

Aventurier
16 Août 2017
2
0
2
21
Merci merci et encore merci à tous, grâce à vous j'ai résolu ce problème foutait la rage à chaque fois que j'allumais Minecraft, j'ai pût passer de 3 à 45 FPS sur un gros shader ! MERCI du fond du coeur

JulrsMineFr