Problème grave énorme etc vené vite m'aidé svp !!!!!

noire33

Bucheron
7 Mars 2011
174
0
11
Bonsoir à tous !
Je suis furieux a un tel point que vous pouviez pas vous imaginé !!!
J'ai ouvert mon serveur pour qu'on viennent m'aidé et toute les personnes qui sont venus mon dit:
-la map s'affiche pas
-je bug
-5 minutes de décalage quand j'écris.
et aussi un autre problème qui sera dans les imprime ecran que j'ai fais (tableau noire des commandes " at net.minecraft etc"
que faire ?
ps:j'ai pas de serveur ses sur orange (comment crée son serveur 1.4)
aidé moi svp


voir image pour bug
 

looplyla

Bucheron
8 Mars 2011
107
0
11
vu que tu parles un dialecte inconnu pour le français que je suis j'ai essayé de traduire et voilà la réponse approximative que je peux te faire:
(comprendre: commence par faire l'effort de bien rédiger en français correct ta question et explications pour qu'on puisse t'aider sans se fourvoyer)

je n'y connais rien à la création de serveur, jamais lu un tuto, jamais vu tourner minecraft server etc
Mais de ce que je connais de minecraft et de mes connaissance informatique je dirais deux chose:

-c'est normal que tu ai une console (fenêtre noire) et ce qui est écris dedans ne ressemble pas à des messages d'erreur. je dirais donc que tout est normal de ce coté là.
-le fait que tu utilises un serveur "orange" non dédié est probablement une part du problème si ce n'est LE problème. Quoique réflexion faite je pencherais plus pour une mauvaise configuration de ton serveur.
une chose est sûre, le fait que personne n'arrive à s'y connecter normalement prouve que le problème viens de chez toi ou du serveur.

Une dernière chose:
noire33 a dit:
Je suis furieux a un tel point que vous pouviez pas vous imaginé !!!
ça c'est très idiot car être énerver alors qu'on veux résoudre un problème est le meilleur moyen de ne pas réussir à la résoudre!