Problème grave énorme etc vené vite m'aidé svp !!!!!

Vianns

Bucheron
6 Mars 2011
505
4
13
Rueil
Ça veut dire qu'ils louent une machine pour faire tourner le serveur, mais que les joueurs peuvent s'y connecter gratuitement.

:)
 

Silverdro

Aventurier
1 Avril 2011
51
0
1
Tes captures d'écrans montrent des messages d'erreurs dans ton console de gestion de ton serveur bukkit.

Tes messages démontrent qu'il y a des problèmes de configuration au niveau des plugins, et tout particulièrement au niveau de ton plugin "permission".

Ce que je te conseil de faire:
Dans un premier temps, enlève ton plugin de permissions, et relance ton serveur. Regarde tes logs pour voir si tu as encore ces messages.
Dans un second temps, si au dessus ça n'a pas résolu tes messages d'erreurs, vire TOUS tes plugins, et réinstalle les un par un. En lançant le serveur et en faisant des tests afin de vérifier que tout fonctionne.

Cependant:
Il est certain que si le serveur est héberger en local sur ta machine, tu auras TOUJOURS des problèmes de lags si tu as plus de 4-5 personnes qui se connectent.
Evidemment cela dépend aussi de la puissance de ton ordinateur et de ta connection, tu pourras héberger plus ou moins de personnes.

Cordialement,.
 

WolwX

Bucheron
15 Mars 2011
373
6
13
noire33 a dit:
si regarde sur le site il ont des serveur gratuit gratuit au ETAT-UNIS
http://www.quebecminecraft.net/

Olala Noire33 ...

Renseignes toi un petit peu, ceci est un serveur de jeux, à accès gratuit, pas un GSP qui t'offre des serveurs gratuit (avec un mars en bonus?) !

looplyla et Mr-Panda vous m'avez bien fait sourire :)

Et Noire33 ... je pense que tu as toutes les infos déja donnée ...

Bonne chance à toi, je sent que la seule manière d'arriver à faire un serveur pour toi sera d'en louer un déja tout fait :/
 

Craa4k

Architecte en herbe
21 Mars 2011
1 606
1
157
30
Ile de France
Bonjour sur le lien que tu a mis il parle de LEUR serveur ^^

QuebecMinecraft est un serveur entièrement gratuit qui offre le meilleur rendement possible.
Nous sommes équipés d'un dédié haute performance hébergé aux États-unis.
Notre but est de vous offrir un environnement stable et sans latence.

Il parle bien de leur serveur et celui de personne d'autre.



Oups pas vu que vous avais deja repondu mais quand jais vu sa ^^