Bonjour,
J'écris ce message car j'ai un problème pour configurer GroupManager et ChatManager ainsi qu'un petit problème avec le plugin Factions. Je vais donc diviser ce sujet en 3 parties, tout d'abord GroupManager, puis ChatManager et ensuite pour le plugin Factions.
1. GroupManager
Donc alors, ici mon problème est que je suis fondateur sur mon serveur (normal) et j'ai donc toutes les permissions, j'ai donc mis '*' dans mon fichier de configuration, mais ni moi, ni les modérateur qui doivent avoir le gm et autres n'ont accès aux commandes essentials, j'ai pas tout testé, mais en gros, c'est ça, voici donc mon fichier de configuration
Voilà pour la partie 1.
2. ChatManager
Avec ChatManager, vous l'avez deviné, j'aimerais afficher le préfixe des joueurs selon leurs groupes, mais là, aucune solution. J'aimerais l'afficher dans le chat et aussi lorsqu'ils se connectent, voici mon code :
J'aimerais donc que quelqu'un s'y connaissant en balise pourrais me dire la quelle correspond au préfixe GroupManager aussi pour le {Name} qui n'affiche pas le nom du joueur lors de déconnexion-connexion, et aussi, pourriez vous me dire si GroupManager fonctionne mieux avec EssentialsChat ou ChatManager ? Merci. Voilà ce qui clore la partie 2.
3. Faction
Enfin, le plugin Faction ayant changé en 1.7.2, n'affiche plus le nom de la faction dans la quelle le joueur se situe ainsi que le grade qu'il à au sein de sa faction, j'aimerais donc comme ci-dessus que vous me donniez la balise qu'il faut pour pouvoir les afficher dans le chat.
Merci de votre lecture et merci d'avance pour votre participation à la correction de mes fichiers de configuration.
Cordialement,
SynoKx
J'écris ce message car j'ai un problème pour configurer GroupManager et ChatManager ainsi qu'un petit problème avec le plugin Factions. Je vais donc diviser ce sujet en 3 parties, tout d'abord GroupManager, puis ChatManager et ensuite pour le plugin Factions.
1. GroupManager
Donc alors, ici mon problème est que je suis fondateur sur mon serveur (normal) et j'ai donc toutes les permissions, j'ai donc mis '*' dans mon fichier de configuration, mais ni moi, ni les modérateur qui doivent avoir le gm et autres n'ont accès aux commandes essentials, j'ai pas tout testé, mais en gros, c'est ça, voici donc mon fichier de configuration
Code:
groups:
guerrier:
default: true
permissions:
- essentials.spawn
- essentials.tpa
- essentials.tpaccept
- essentials.tpdeny
- essentials.home
- essentials.sethome
- faction.*
- factionChat.factionChat
- factionChat.allyChat
- modifyworld.*
- iConomy.holdings
- iConomy.help
- iConomy.payment
- iConomy.accounts.create
- iConomy.accounts.remove
- essentials.help
- essentials.kit.guerrier
prefix:
- '&7Guerrier'
moderateur:
default: false
permissions:
- essentials.spawn
- essentials.tpa
- essentials.tpaccept
- essentials.tpdeny
- essentials.home
- essentials.sethome
- faction.*
- factionChat.factionChat
- factionChat.allyChat
- modifyworld.*
- iConomy.holdings
- iConomy.help
- iConomy.payment
- iConomy.accounts.create
- iConomy.accounts.remove
- essentials.help
- essentials.kit.guerrier
- essentials.gamemode
- essentials.god
- essentials.give
- essentials.kick
- essentials.vanish
- worldedit.*
- essentials.tp
- essentials.tpall
- essentials.fly
- essentials.setjail
- essentials.jails
- essentials.deljails
- essentials.mute
prefix:
- '&5&lModerateur'
fondateur:
default: false
permissions:
- '*'
prefix:
- '&4&lFondateur'
users:
SynoKx:
group:
- fondateur
Shade_Snake:
group:
- fondateur
Ayakasan:
group:
- fondateur
namiberry46:
group:
- moderateur
Voilà pour la partie 1.
2. ChatManager
Avec ChatManager, vous l'avez deviné, j'aimerais afficher le préfixe des joueurs selon leurs groupes, mais là, aucune solution. J'aimerais l'afficher dans le chat et aussi lorsqu'ils se connectent, voici mon code :
Code:
format: '{GROUP} &7{Name}: {Message}'
variables: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/cm-chatmanager/pages/variables/
quit: '&f[&4-&f] {GROUP} {Name}'
prefix:
firstjoin: ''
J'aimerais donc que quelqu'un s'y connaissant en balise pourrais me dire la quelle correspond au préfixe GroupManager aussi pour le {Name} qui n'affiche pas le nom du joueur lors de déconnexion-connexion, et aussi, pourriez vous me dire si GroupManager fonctionne mieux avec EssentialsChat ou ChatManager ? Merci. Voilà ce qui clore la partie 2.
3. Faction
Enfin, le plugin Faction ayant changé en 1.7.2, n'affiche plus le nom de la faction dans la quelle le joueur se situe ainsi que le grade qu'il à au sein de sa faction, j'aimerais donc comme ci-dessus que vous me donniez la balise qu'il faut pour pouvoir les afficher dans le chat.
Merci de votre lecture et merci d'avance pour votre participation à la correction de mes fichiers de configuration.
Cordialement,
SynoKx