MrMouette Aventurier 23 Février 2014 40 0 10 30 23 Février 2014 #1 Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est la permission qui permet à un groupe de gagner + d'exp qu'un autres ? Merci
Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est la permission qui permet à un groupe de gagner + d'exp qu'un autres ? Merci
maxlehot1234 Architecte en herbe 12 Juin 2013 564 39 85 30 26 Février 2014 #3 Il existe un plugin qui le fait: xpmultiplayer Il est sur le site de Spigot mais il fonctionne sur Bukkit sans problèmes Reactions: MrMouette
Il existe un plugin qui le fait: xpmultiplayer Il est sur le site de Spigot mais il fonctionne sur Bukkit sans problèmes
MrMouette Aventurier 23 Février 2014 40 0 10 30 27 Février 2014 #5 maxlehot1234 a dit: Il existe un plugin qui le fait: xpmultiplayer Il est sur le site de Spigot mais il fonctionne sur Bukkit sans problèmes Cliquez pour agrandir... Re maxlehot, je galère avec ce plugin tu peut me donner de l'aide ?
maxlehot1234 a dit: Il existe un plugin qui le fait: xpmultiplayer Il est sur le site de Spigot mais il fonctionne sur Bukkit sans problèmes Cliquez pour agrandir... Re maxlehot, je galère avec ce plugin tu peut me donner de l'aide ?
Hipi_Town Apprenti Dev'Web 21 Août 2013 52 2 3 25 27 Février 2014 #6 MrMouette a dit: Re maxlehot, je galère avec ce plugin tu peut me donner de l'aide ? Cliquez pour agrandir... Cherche un tutoriel sur le web, ça doit pas être si compliquer ou ajoute moi sur skype dl0x.hugh !
MrMouette a dit: Re maxlehot, je galère avec ce plugin tu peut me donner de l'aide ? Cliquez pour agrandir... Cherche un tutoriel sur le web, ça doit pas être si compliquer ou ajoute moi sur skype dl0x.hugh !
MrMouette Aventurier 23 Février 2014 40 0 10 30 27 Février 2014 #7 Hipi_Town a dit: Cherche un tutoriel sur le web, ça doit pas être si compliquer ou ajoute moi sur skype dl0x.hugh ! Cliquez pour agrandir... Ok je t'ajoute.
Hipi_Town a dit: Cherche un tutoriel sur le web, ça doit pas être si compliquer ou ajoute moi sur skype dl0x.hugh ! Cliquez pour agrandir... Ok je t'ajoute.