Résolu [Problème] Groupmanager

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
605
59
135
27
Bonjour, j'ai un problème avec ce plugin, j'ai que la map "world", mais pas la map "Parcelles" et "Parkours" et je peut pas interdire le /home dans la map parkour, comment faire svp ?
 
Bonjour, j'ai un problème avec ce plugin, j'ai que la map "world", mais pas la map "Parcelles" et "Parkours" et je peut pas interdire le /home dans la map parkour, comment faire svp ?



C'est très simple, il te suffit d'installer le plugin worldguard, pour qui fonctionne tu a besoin de worldedit téléchargeable ici.

Passons au tutoriel,
  1. Une fois sur la zone sur la quelle tu as besoin de retirer une commande muni toi de la hache en bois avec la commande //want, tu va sélectionné une zone avec cette hache, clique droit sur un cube pour la selection 1 et tu va en diagonal de cette sélection a faisant bien attention que tu et bien tout sélectionner ensuite clique gauche sur un autre bloc.
  2. Tu entre la commande suivant /region define NOM_DE_TA_ RÉGION,
  3. Après tu peux y ajouter des "flags", ils vont te permettre d'attribuer des "rôles" à ta région, et le plugin propose un flag nommé blocked_cmds qui peut bloquer des commandes, donc, maintenant, tu fais : /region flag NOM_DE_LA_ RÉGION blocked-cmds NOM_DE_LA_COMMANDE.
Exemple :
  • /region flag parkour blocked-cmds home
  • /region flag parkour blocked-cmds sethome
  • /region flag parkour blocked-cmds home,spawn (tu peux bloquer plusieurs commande en une fois en les séparent avec une virgule.
Voilà j'espéré que tu auras compris comment ça marche je te souhaite une bonne fin de soirée. :)
 
Oui, mais j'ai la moitié du parkour qui n'interdit pas le /home .
Y'a pas un moyen de réglé ce problème pour Groupmanager ?:confused: