Plugin Problème GroupManager

Il y a quand même pas mal d'erreur sur ton serveur : Il y a une erreur sur PTweaks (Je ne sais pas ce que c'est donc je ne pourrais pas t'aider), une erreur sur AutoSave (Il n'est pas a jour j'ai l'impression), sur AutoMessage (Erreur a la ligne 19 et 26 surement un problème d'espace ou de tabulation), et sur GroupManager (Un problème de tabulation à la ligne 117, n'appuie jamais sur tab quand tu fais tes permissions)

Voila et j'espère t'avoir aidé ;)

Bonjour je m' appelle Steve Ventura, j' ai besoin de aide pour configuré GroupManger et EssentialsChat j' ai deja essayé plusieurs fois mais sans espoir. Voila pourquoi je vien demander de l' aide repondes moi au plus vite et donnez moi votre skype si vous voulez bien m' aider. Voila se qui s'affiche dans le chat <milo0910> et pas [Fondateur]<milo0910> svp jai deja essaye de toute les manière. Merci Cordialement:(

Salut,
Bonjour je m' appelle Steve Ventura, j' ai besoin de aide pour configuré GroupManger et EssentialsChat j' ai deja essayé plusieurs fois mais sans espoir. Voila pourquoi je vien demander de l' aide repondes moi au plus vite et donnez moi votre skype si vous voulez bien m' aider. Voila se qui s'affiche dans le chat <milo0910> et pas [Fondateur]<milo0910> svp jai deja essaye de toute les manière. Merci Cordialement:(

Créé toi ton propre poste en expliquant précisément ton problème et en donnant tes fichier des configurations (ici ceux de GroupManager et Essentials).
Plutôt que due "up" de vieux sujet.

Cordialement,
Detobel36