Problème GroupManager

Shyfe

Bucheron
13 Février 2014
19
0
12
26
Bonjour, c'est la première fois que je poste ici excusez-moi donc si je m suis trompé de section ou autres.

Venons en aux faits j'ai installer GroupManager je l'ai configuré, etc ... Les permissions marche bien seulement au lieu de voir dans le chat devant le pseudo du joueur un : <Visiteur> ou encore <Créateur> ou autres, je n'ai rien ..

La réponse vous paraitra peut-être simple mais moi je ne trouve pas (c'est bien pour ça que je suis là). Merci d'avance !

Bonjour a toi , avant d'en venir au fait je te conseille de créer une présentation et de lire les règles de post , Sinon pour ton problème , eh bien a la fin de la catégorie du groupe comme par exemple <Visiteur> , tu as une dernière catégorie nommée Info , elle se représente sous cette forme :
info:
prefix: '&e'
Dans prefix "&e" est la couleur et si tu veut que ce soit écrit <Visiteur> tu dois écrire sa : '&e<Visiteur>' Surtout n'oublie pas le ' a la fin c'est très important. Pour les couleurs réfère toi a sa : http://www./guide-des-couleurs-minecraft-1381.html
build: false
Build c'est que le plugin te demande si ce group peut construire donc tu met : True pour oui False pour non
suffix:
Suffix c'est si tu veut qu'il y ai quelque chose après.
Voila , j'espère t'avoir aider , Bye Lejedi13

Bonjour et tout d'abord, merci de ton aide seulement meme en faisant ce que tu m'indique, toujours ce problème qui persiste, pour t'aider je t'envoie ci-dessous une partie de la page texte à savoir le morceau Visiteur :

groups:
Visiteur:
default: true
permissions:
- bukkit.command.kill
- essentials.help
- essentials.list
- essentials.motd
- essentials.msg
- essentials.rules
- essentials.suicide
- essentials.afk
- essentials.spawn
- essentials.signs.use.*
- essentials.ping
- MasterPromote.sign.use.Membre
- essentials.protect.pvp
- essentials.xmpp
- essentials.warp
- sg.arena.join
inheritance:
- g:groupmanager_default
- g:bukkit_default
- g:essentials_default
- g:towny_default
info:
prefix: '&e<Visiteur>'
build: false
suffix: ''

Merci d'avance

As-tu le plugin Essentials Chat ? Cela peut venir de sa , il est nécessaire pour avoir les Prefix et les Suffix

Dans ce cas je suis dans le regret de t'informer que je ne voit pas pourquoi ce ne marche pas , je vais bientôt devoir l'utiliser donc je vais en savoir plus , peut être je serrai en mesure de t'aider plus tard

Lejedi13

Plutôt que d'être désagréable comme sa, apprends aussi à lire : j'ai expliqué que c'était mon premier post ici.

Je pense que ce n'est pas une excuse. On n'est nouveau, on lit les règles, on les appliques.
Et on cherche la bonne section.
Ce n'est pas grave, tous le monde l'a fais (même moi :honte: *Jette des tomates*)
PS: Je sais lire, je l'ai vu, mais ce n'est pas une excuse :p

Moi aussi sur un autre forum je me suis trompé et tout le monde c'est foutu de moi :rolleyes::D