Problème instalation

naes73

Aventurier
25 Février 2012
4
0
1
32
Bonjour Bonsoir,

J'ai déjà joué à minecraft sur un ancien ordi, cependant, sur mon nouvelle, j'ai téléchargé le jeu sur le site minecraft.net, mais lorsque je lance le programme pour pouvoir joué, il m'est impossible de joué orligne..
En dessous de " Play Offline " il met écrit en italique, je cite: (Not downloaded)

Je sais que cela fait très NOOB comme question et problème, mais est-ce-que quelqu'un peut m'apporté son aide, s'il vous plait ! =) Merci beaucoup !!

Ton pare-feu en fait peut-être un peu trop...
Il m'a marqué exactement la même chose dans un endroit ou je ne pouvais pas accéder aux fichiers système, donc vérifie un peu si la sécurité est (trop) élevée pour Minecraft.

Bonjour,

je viens de télécharger Minecraft sur http://www.minecraft.net/, j'ouvre le fichier Minecraft.exe, j'y mets mon pseudo et mon mot de passe et je clique sur Login et j'ai un magnifique écran noir et rien ne se passe!!

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?

Merci d'avance!!

Voilà un screen. J'ai ouvert la voix de minecraft avec mon pare-feu, mai toujours ce même problème.
Si jamais avec le screen on peu identifier le problème sa serai parfait ! =)

Merci pour cette réponse foufouw' !

Fichiers joints

• minecraft.png
    minecraft.png
    274.4 KB · Vues : 21
Merci à vous pour vos réponses, j'apprécie votre aide,

J'ai autorisé sur le privé et domestique, mais après avoir fait le screen. Malheureusement cela ne marche toujours pas.. =(
Je me demande si sa ne vient pas de mon ordinateur, mais dans ce cas la je me demande d'où.. O.o
J'ai téléchargé minecraft à partir de plusieurs sites, mais toujours la même chose à chaque fois. J'ai aussi essayé d'ouvrir minecraft sans connections réseaux, mais sa m'affiche toujours la même chose, cette fois avec un méssage en rouge disant "Ne peut se connecter à minecraft.net" à droite les deux boutons Try again ou je peut cliquer et en dessous Play offline que je ne peut séléctionner avec en dessous en italique et entre parenthèse (Not downloaded).

Après se peut-il qu'il y ai se problème parce que je ne suis pas un compte prémium ?

Bonsoir à tous,

j'avance "dans le problème". J'en suis toujours au même point d'écran noir et de blocage de PC.

Je viens de découvrir que je ne peux pas lancer Minecraft dans mon navigateur(Mozilla Firefox ou Google Chrome). il semble que ce soit Java qui ne se lance pas correctement. je suis pourtant à jour, je ne comprend pas ...

C'est dommage d'avoir dépensé 19,95€ pour un écran noir ... j'aurai du payer plus pour avoir une autre couleur!!! :D

Merci de votre aide et bonne soirée!!

Dac je pense avoir compris ^^ Donc si j'arrivais à joué sur mon ancien ordi, c'est parce que j'avais téléchargé une version cracké de minecraft, c'est bien ça ? ^^ Donc si on achète pas le jeux, on peux pas y joué ni online ni offline ? Hummm, pas terrible comme façon de fonctionné