Problème Installation Forge

Wenn Tsvilling

Aventurier
2 Septembre 2016
8
0
2
11
Le soucis est dans le titre, sur n'importe quel site de téléchargement où je vais, Forge s'installe sous forme d'un fichier .jar, mais dés que je veux l'ouvrir il se lance avec l'appli Launch Windows App (je suis sur Windows 10, et ça me bascule sur une page internet explorer vierge.
Avant que ça n'arrive j'ai installé forge une première fois, mais au moment de le lancer je n'avais aucun appli compatible pour lire le fichier jar donc j'ai sélectionné l'appli launch et depuis pas moyen de le lancer autrement.

Je ne sais pas trop quoi faire, je ne trouve pas de réponses sur les forum, et j'aimerais beaucoup beaucoup installer ensuite World Edit.

Petite question au passage, Wordl Edit et Forge sont bien compatibles avec la version 1.10 ou il faut que j'aille sur une version antérieure ?

Merci !! :)
 

Wenn Tsvilling

Aventurier
2 Septembre 2016
8
0
2
11
Merci de ta réponse ! J'ai pu résoudre certains de mes soucis et j'ai pu installer forge et Liteloader. Mais impossible d'installer WorldEdit... j'ai essayé dans plusieurs versions mais rien ):
Egalement quand je lance forge avec Liteloader mon jeu crash, et ça affiche ça : "we think your game may be modded and as such we can't accept this crash report " ; " Is Modded: Very likely; Jar signature invalidated " ; "OpenGL: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread."
J'ai donc mit à jour java et mes périphériques. Mais toujours rien... je peux juste utiliser forge, mais mes multiples versions de liteloader font tout crasher et worldedit n'est pas détecté.
J'ai également installé SinglePlayer Commands, ça m'a fait de même. Je bloque...

- je dispose de forge en 1.10
- de liteloader en 1.10 et 1.7.10
- de worldedit cui 1.10 ; worldedit wrapper 1.7.10 ; worldedit forge 1.7.10
- et de playersingle commands

Peut être dois-je prendre une version ultérieure de forge ?
J'ai vu dans d'autres forums qu'on pouvait essayer de supprimer le ficher bin (versions) ou .minecraft et tout réinstaller mais je me demande si le problème vient vraiment de là. Et si je le fais, je perd mes maps ?

Merci d'avance au temps consacré pour m'aider, j'aimerais pouvoir enfin avoir la map que je veux sur worldedit

Buonanotte