Problème: Internal Server Error

Syrdarian

Aventurier
15 Mai 2020
4
0
1
19
Internal Server Error

Bonjour, Je vous expose mon problème car je n'ai pas trouvé de solution sur internet.

Avec l'arrivé des snapshots de la 1.16, j'ai l'idée de faire une survie vanilla dessus (Comme beaucoup d'autres je pense). Je crois que j'ai commencé en 20w16a ou des snapshots d'avant. Je commence donc tranquillement à jouer avec mon compte principale : Syrdarian.
Je fais une faire à mob qui me produit beaucoup de loot, je fais une grande salle des coffres (sans triage), je fais un double spawner à blaze (qui me fournie une quantité d'xp énorme !) , je farme les villageois et je trouve un villageois Mending (qui échange un book 9 émeraude !). Je me suis fais un stuff full diams et mending (et d'autres enchant). J’étais donc prêt pour l'enderdragon. Et voilà que mon problème arrive, mais avant je tiens à dire que j'utilise mon double compte: Darians pour rester afk. Je l'installe donc sur un autre ordinateur et le connecte avec la fonction « Au lan ». A savoir que j'utilise Darians aussi pour jouer avec mon frère.
Je voulais donc faire le Dragon avec mon frère. Je arrive dans le stronggold (que j'avais trouvé pas hasard) avec mon frère (on l'avais déjà explorer) , mais à ce moment un orage violent arrive très vite. J’éteins donc mon pc presque en coupant le courant (je sais qu'il ne faut pas faire cela mais il risquais de brûler). Un moment plus tard l'orage se calme mais il est tard et on vas se coucher. Le lendemain on décide ce faire le dragon, mais la quand il essaye de ce connecter : «Internal Server Error» !!! (Il arrive une fois à ce connecter mais il n'a plus de stuff, mais après cela plus rien).
Je ressaie à plusieurs reprise mais rien il n'arrive plus à se connecter. Je fais donc le longue recherche sur internet j'essaie les solutions donné comme supprimer le dossier «playerdata» , supprime (en fessant des copies bien sur) le dossier uuid de tous les joueurs (ailleurs je trouve trois uuid alors que juste moi et Darians sommes connecter les voici : Syrdarian : 1372771c-20b8-41e1-b652-db4a1991a3fb / Darians : 10c2e79f-c669-42c2-bb9d-d54668dc75fa / et le joueur mystère : e29d87a4-a051-32f5-a938-a48fc7860ab2 . Je tape sur namemc l'UUID du joueur mystère mais namemc me dit que cette UUID l'existe pas (Bizarre !). Mais toutes ces opérations de donne rien, il n'arrive plus à ce connecter (à savoir jamais une erreur ne m'étais arrivé auparavant et que le au lan fonction bien (J'ai tester aussi sur un autre monde et Darians pouvais se connecter)).
Après près de 2 heures de test ça ma énervé et j'ai laisser tomber. J'ai fais autre chose pendant environs 2 semaines jusqu’à que l'envie me revienne. Je retest donc il y a quelques jours et miracle il arrive à se connecter mais sans stuff (je suis déjà content qu'il ait pu rejoindre). On se fait le dragon en trouve de paire d'elytra et plein de shulker box. Le lendemain midi il se reconnecte sans problème mais c'est le soir que le problème revient je refais donc des recherches plus aprofondi mais rien de change. Je fais un test: je met mon stuff dans un coffre se qui fais je n'ai rien dans mon inventaire mise à part 14 levels d'xp. Après avoir encore fais un copie du monde je supprime le dossier playerdata puis je reviens dans le jeu j'ai mes 14 levels d'xp. Étrange. Je refais une copie j'enlève le dossier playerdata, vide ma corbeille et redémarre mon ordi. Je vais sur le jeu j'ai toujours mes levels d'xp ! Je décide d'utiliser ngrok (c'est un petit logiciel qui permet se connecter en au lan sans être sur la même box. Je sais que mes deux ordis son sur la même box mais je test quand même au cas ou. Aucun résultat. Je test avec mon serveur Aternos (Hébergeur gratuit de serveur https://aternos.org/:fr/) je transfert la map (ce qui prend beaucoup de temps car elle fait plus d'un demi giga). Je le lance et il n'arrive pas à ce connecter. Je vais dans le dossier de la map (sur le site) et supprime le dossier playerdata. Je relance le serveur, il n'arrive pas à se connecter par contre moi je n'ai plus mes levels d'xp ! Je décide de regarder dans les logs du serveur pour voir se qu'il y a mais je n'y comprend pas grand chose (je vous le mettrais dans le lien Médiafire). Je fais des ultimes recherches mais ne trouve rien. C'est alors que l'idée du forum me vient à l'esprit et voilà ou j'en suis. Je pense que le problème vient de la map. Je vais fournir si je peux un lien Médiafire avec le dossier de la map et autres qui pourrait vous aider à résoudre mon problème.

J'espère que vous saurez trouver une solution ^^

Le lien MédiaFire: http://www.mediafire.com/file/yebt0ds6a9l20fa/Internal_Server_Error%282%29.rar/file

Je met un lien Médiafire parce que les fichiers sont trop volumineux.
 
Salut,

La description de ton problème est bien longue et surtout trop condensé, ce qui la rend difficilement lisible et compréhensible. Plus elle est compréhensible avec des informations précise plus tu aura une réponse rapidement. Certaine information ne sont pas utile pour le moment comme par exemple ton stuff du début.

Les versions Snapshot ne sont vraiment pas stable et il n'est pas conseiller de vouloir faire une map qui a pour le bute de durée longtemps. Elles sont la pour nous donnée la possibilité de tester les nouveauté.

Pour l'internal server error cela ressemble a une corruption de map (pas de chance).

Je te laisse redécrire ton probleme plus précisément avec les information utile pour que d'autre personne puis répondre a ton probleme.

Cordialement,