Problème "internal server error"

Alexcraft

Vendeur ultime de kebab
2 Avril 2013
354
29
85
Bonjour,
Je fait appel a vous car j'ai un problème, en explorant un peu la map, j'ai été déconnecté du serveur avec un "internal server error", au niveau des logs, j'ai exactement la même erreur qu'ici,
L'auteur a trouvé une solution, supprimer les chunks ayant des erreurs avec MCedit, je ne trouve pas comment supprimer ceschunks comportant des erreurs,

En espérant que vous pourrez m'aider,

Bonne journée a vous !

J'ai exactement les mêmes simpotomes, je veux juste savoir comment supprimer les chunks ayant des erreurs avec Mcedit,

Pour ma part, c’était du radical. J'ai fais une //set 0, expand vert autour de la zone puisque des que je m'approchais, le serveur crashait et quand la personne se reconnecter le serveur recrashait. J'ai donc pris cette méthode et cela a fonctionner. Si ta map est pas très utile je te conseille de la supprimer (bien sur si celle-ci n'est pas nécessaire)
Cordialement

Salut,

Pourquoi un //set 0 ?
Un //regen est plus propre... Et fonctionne très bien. Regarde ce qui est corrompu... Moi j'ai déjà eu des flèches corrompu. Alors un /remove all à suffit ;)
Si c'est un squelette, essaye un /butcher

Cordialement,
Detobel36

Mais comment savoir ce qui est corrompu et comment le décorrompre ? C'est surtout ca ma question ^^