Problème IP de mon serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 17Thug
  • Date de début Date de début

17Thug

Aventurier
25 Juin 2012
2
0
1
33
Bonjour/bonsoir
Je viens de faire un serveur avec hamachi pour jouer avec mes amis, j'ai tout fait, mais j'ai un problème avec l'ip. Je vais sur google, je tape " myIPadress " ou " mon adress IP " et je l'envoi a mes amis mais il ne peuvent pas ce connecté alors que moi je peux jouer dessus. J'ai bien suivis le tutoriel et rien bidouiller alors je comprend pas.

Merci de vos réponses

1- Certains anti-virus empêchent les joueurs de se connecter sur un serveur hamachi, désactive-le pour voir.
2- Peut-être qu'ouvrir tes ports marcherai :).

Pour être honnête, Laisse tomber hamachi. Crée toi un serveur local en white-list (si tu ne veut pas que personne entre) et AU PIRE des cas, je change d'hébergeur dans pas long. J'avait un serveur myriapulse 12 slots et il me reste encore 43 jours de location. Je pourrait te le refiler ;)

Tu n'as tout simplement pas donné la bonne ip, en effet, lorsque tu cherches ton ip sur un site, l'ip qu'il va te donner n'est pas l'ip utilisée pour Hamachi. Pour trouver ton adresse ip avec Hamachi ( qui doit commencer par un 7 ), tu ouvres Hamachi, juste en dessous du menu et à droite du bouton de connection/déconnection, tu as un tas de chiffres. Tu fais un clic droit sur ces chiffres et tu cliques sur copy ip adress. Normalement, si cet ip commence par 77, c'est le bon.

au passage hamachi sert strictement à rien à par à ralentir la connexion, voir tuto google "ouvrir port freebox, livebox, neufbox, etc ...)", c'est bien plus propre :-)