Problème de connection à mon serveur

vvv16

Fondateur du serveur Red-Knight
11 Août 2012
29
0
1
Salut,
J'ai décidé récemment de me re-créer un serveur minecraft en 1.3 avec bukkit.
J'ai donc telechargé bukkit, créé et lancé le run, j'ai même mis un petit plugin.
Je me connecte en faisant ecrivant dans "connection rapide" localhost. Tout marche bien.
J'ai une livebox, j'ai donc ouvert mes ports dans la section NAT/PAT avec le port 25565.
J'ai ensuite configuré mon pare feu windows et ajouté deux nouvelles regles de trafic entrant : une pour TCP et une pour UDP reglé sur le port 25565.
Dans le server.properties j'ai bien mis le port 25565.

Et quand je demande a un ami de se connecter à l'aide de mon ip cela ne marche pas...


Tout cela sachant qu'il y a 3mois environ j'arrivais parfaitement a faire marcher mon serveur (mais j'avais mis un autre port que 25565).

Auriez vous une solution à mon problème ?
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Le problème est nécessairement au niveau de la règle de gestion de la livebox.
Tu es sûr qu'elle pointe vers ton ordi par exemple ?
 

vvv16

Fondateur du serveur Red-Knight
11 Août 2012
29
0
1
Le nom de l'ordi est bien celui que l'on trouve quand on va dans les propriétés de l'ordi (avec le RAM et tout) ? Peut etre faut-il mettre new host ?

EDIT : Dans l'accueil de la livebox juste apres avoir tapé le mdp il y a écrit : 4.Equipements connectés. Et j'ai mis ce nom la.
 

vvv16

Fondateur du serveur Red-Knight
11 Août 2012
29
0
1
Quand je vais dans Configuration/Equipement/Visualiser Il y a le nom du pc et new host qui sont en gras et orange.

Quand je clique sur le "new host"
ca met
Type d'accès :WiFi
Statut :Déconnecté
Alors que ca met connecté quand je clique sur le nom de mon ordi.

EDIT : le new host n'est plus en gras tout a coup ...
Il redevient gras -_-...


J'ai trouvé la solution :) !
J'ai mis une nouvelle regle avec new host comme equipement et ca fonctionne !
Merci pour ton aide !