[Problème] Connection sur mon serveur

romo91

Aventurier
9 Avril 2012
2
0
1
28
Bonjour,
Tout d'abord je suis bien conscient que plusieurs posts existent sur le net mais aucun a répondu clairement à mon problème.
J'utilise un mac.
Je vous expose mon problème :
J'ai créer un serveur à l'aide de bukkit. J'arrive, de mon ordinateur, à me connecter sur le serveur. Le problème est que, mon frère, ayant un autre mac, n'arrive pas à ce connecter dessus quand je lui donne mon ip interne et externe. Quand je vais sur des sites pour m'indiquer si mon port 25565 est ouvert, ils me disent qu'il est ouvert. J'ai aussi tenter de mettre un ip dans ma config de serveur mais ça n'a pas marché.
Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème et pourrait m'aider à y remédier ?
Cordialement,
Romo91.
 

romo91

Aventurier
9 Avril 2012
2
0
1
28
Résolu.
Je ne sais pas du tout comment j'ai réussi. Il faut essayer plein d'ip différent lié à la boxe et surtout laisser le chargement charger jusqu'au bout. Si le serveur vous dit que quelqu'un a essayer de se connecter refaîtes et ça devrait marcher.
Bonjour,
Tout d'abord je suis bien conscient que plusieurs posts existent sur le net mais aucun a répondu clairement à mon problème.
J'utilise un mac.
Je vous expose mon problème :
J'ai créer un serveur à l'aide de bukkit. J'arrive, de mon ordinateur, à me connecter sur le serveur. Le problème est que, mon frère, ayant un autre mac, n'arrive pas à ce connecter dessus quand je lui donne mon ip interne et externe. Quand je vais sur des sites pour m'indiquer si mon port 25565 est ouvert, ils me disent qu'il est ouvert. J'ai aussi tenter de mettre un ip dans ma config de serveur mais ça n'a pas marché.
Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème et pourrait m'aider à y remédier ?
Cordialement,
Romo91.
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Sinon, Hamachi marche merveilleusement bien en local... si tu as la flemme de chercher la solution ultime, utilise Hamachi, c'est rapide et ca marche rudement bien