Problème ip perso

therocrapha

Massacreur de Mouton
16 Janvier 2016
44
2
23
24
Unable to find domain name 'urkania-mc.fr' service voila le probleme que cela me met dans mon domaine est-ce normal ?

C'est normal, le nom de domaine que tu as cité n'existe pas.
Es tu sûr que c'est le bon ? En as tu bien acheté un ? Sur quel site ?

J'ai pas l'impression qu'ils vendent de noms de domaines (surtout que, comme je le disais, celui que tu as donné n'a jamais été enregistré)...

Bonsoir ! En effet le nom de domaine n'existe pas ce qui signifie 2 choses : soit tu l'as pas acheté et tu t'es trompé lors de la commande (faute de frappes, de paiement etc...) soit tout simplement il n'est pas encore actif. Perso j'ai du attendre plusieurs heures avant que le mien s'active (Commandé vers 20h30 et j'ai essayé de suite après ca marchais pas mais au reveil vers 7h ca marchais.) Donc sois faut attendre un peu soit le recommander parce que j'ai regardé partout avec plusieurs moyens et il n'existe pas.

AlexFatta

Bonjour ! Je te confirme que tu t'es fait pigeonner contact les ou réagis parce que le domaine est pas actif. Il est disponible chez les autres hébergeurs et ne peut pas être ping. Donc il n'existe pas. Fais quelque chose et aussi change d’hébergeur. Pour les noms de domaines à pas cher et pour la bonne qualité et de la protection je te conseil OVH. Ils sont en promos pour l'instant alors profites en ;) Si tu doute d'eux, sache que ils sont les leaders européens ;) Tu peux avoir confiance en eux ;) https://www.ovh.com/fr/domaines/ La ils sont a 6.30€ TTC je crois en ce moment sans hébergement et sans trop d'option supplémentaire. Alors que par exemple chez Ni-Host ils sont à 12€ (C'est des fous eux ^^)
Voilà tient nous au courant ;)

Certains hébergeurs doivent être évités et d'autre doivent être conseillés en effet ^^

• J'aime
Reactions: robin4002
Va chez OVH ( même si il font de la merde en ce moment avec les lags ) . Mais c'est cher.

Tuto :

1.Heberge ton serveur chez toi
2.Lance le
3.Ouvre tes ports ( 25565 , protocole UTP / UDC , en NAT/PAT )
4.Inscris-toi sur NO-IP , crée un host " nomduhost.ddns.net " , télécharge le logiciel , lance DUC

C'est gratuit !

• J'aime
Reactions: Elikill