Problème Java Important

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ecthelion_

Aventurier
23 Août 2015
3
0
2
30
Bonjour, je rencontre un gros problème au niveau des mods et de java.
Pour installer un mod comme Optifine, il suffit de double cliquer sur son icone (ex : optifine.jar) et cela vous ouvre une mini fenêtre ou est écrit : Voulez vous installez optifine (ou quelque chose dans la genre) puis vous dites oui et cela s'installe automatiquement.
Mais dans mon cas quand je double clique cela ne m'ouvre rien, j'ai testé cela pour installer optifine, des shaders(SEUS) et forge, rien a faire cela n'ouvre pas de fenêtre. Je viens d'avoir mon nouveau pc mais avec l'ancien si je voulais installer quelque chose ça poser pas de problème. J'ai remarqué que quand je double clique cela met la petite fenêtre et que la petite fenêtre afficher : Jave (TM) binary se(j'ai testé avec l'ancien pc). J'ai donc télécharger la dite version de java mais rien a faire, j'ai aussi testé avec la dernière version, NADA.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, cordialement
Ecthelion_

Ps : Désolé pour les fautes

J'ai déjà tester, le probleme c'est que quand je fais ouvrir avec ça me propose que winrar, quand je fais plus de programme cela me propose toujours pas et quand je met parcourir et que je met java.exe ça ouvre un fenêtre de taille moyenne et ça la ferme presque instantanément.

Post-Scriptum : Je suis sous Windows 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.