Problème:::: java(tm) platform se binary a cessé de fonctionner

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tywiing
  • Date de début Date de début

Tywiing

Aventurier
25 Mars 2017
2
0
2
25
Salut pour le contexte je jouer a minecraft que en 1.8.9 au max et pour rejoindre un serveur de pote en 1.11.2 j'ai lancer cette version mais elle ne marché pas quand je me connecter sur le serv au bout de 2sec le message "java(tm) platform se binary a cessé de fonctionner" jai mis a jour java (grosse erreur apparement) jai tester toute les solution que je pouvais mais sans résulta et jespere que vous pourrais m'aider .

Salut pour le contexte je jouer a minecraft que en 1.8.9 au max et pour rejoindre un serveur de pote en 1.11.2 j'ai lancer cette version mais elle ne marché pas quand je me connecter sur le serv au bout de 2sec le message "java(tm) platform se binary a cessé de fonctionner" jai mis a jour java (grosse erreur apparement) jai tester toute les solution que je pouvais mais sans résulta et jespere que vous pourrais m'aider .

mtn minecraft ne se lance plus et sa me met sa :

Erreur lors de l'initialisation de VM
Impossible de réserver suffisamment de place pour 3145728KB tas d'objets
Avertissement de VM du client Java HotSpot (TM): L'utilisation du CMS incrémentiel est déconseillée et sera probablement supprimée dans une version ultérieure

Dernière édition par un modérateur:
Salut,
En mettant à jour Java tu as surement installé Java 32 bits au lieu de Java 64 bits qui est limité à ~1,5 go de ram et tu essaies d'allouer 3go de ram.
D'où l'erreur.

Désinstalles Java, redémarres ton pc puis réinstalles Java 64 bits : https://www.java.com/fr/download/manual.jsp