Problème java

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion remss02
  • Date de début Date de début

remss02

Aventurier
27 Février 2011
17
0
0
bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème qui intervient souvent lorsque je joue en multi sur un serveur, la connection est interrompue suite à de petits lags et mon internet se coupe sans même me l'indiqué !
ex: je suis déco du serveur, je veux me connecter à internet, impossible ! alors que mon modem fonctionne.
Je redémarre donc mon PC et sa re-fonctionne.
j'ai un message d'erreur qui est un truc comme "java.net.socketexception", une idée du problème ? :(
merci

Quelqu'un a t'il un idée ? j'ai pas l'air d'être le seul touché ...
EDIT: l'erreur est : "Exception:java.net.socket Exception software caused connection abort socket write

Je pensait avoir résolut mon probleme mais non ....
Enfaite a chaque fois, pour joué environ 2 heures je doit desinstallé Java, reboot , intallé java..
Au Dela de 2 heures environ Java Crash rendant l'utilisation d'internet impossible et donc joué sur un serveur minecraft impossible.
désolé pour les faux espoir, je suis dégouté ...
( C'etait Java 6 udapte 20 )

Sinon j'ai entendut dire qu'il existé deux version de java une de 32 bits et l'autre de 64 bits, peut 'etre que l'une des deux n'est pas compattible avec mon Pc et c' est celle si que je retelecharge a chaque fois ?

HurricaneTiti a dit:
Je pensait avoir résolut mon probleme mais non ....
Enfaite a chaque fois, pour joué environ 2 heures je doit desinstallé Java, reboot , intallé java..
Au Dela de 2 heures environ Java Crash rendant l'utilisation d'internet impossible et donc joué sur un serveur minecraft impossible.
désolé pour les faux espoir, je suis dégouté ...
( C'etait Java 6 udapte 20 )

Sinon j'ai entendut dire qu'il existé deux version de java une de 32 bits et l'autre de 64 bits, peut 'etre que l'une des deux n'est pas compattible avec mon Pc et c' est celle si que je retelecharge a chaque fois ?

JE suis pourtant sur java 6 UP 20 mais il y a toujours ce lagg inimaginable.. et aussi Exception:java.net.socket Exception software

EDIT : J'ai trouver un lien pour tout les maj de java http://www.oldapps.com/java.php

Et autre chose qu'il faut faire avec sa carte reseau

Click the following
Start Button -> Control Panel -> Hardware and Sound -> Device Manager -> Network Adapters
Right Click the Atheros Card -> Properties -> Advanced
Select Transmit Buffers, and change the value from 256 to 512.
***Select Each of the things with "Checksum Offload" and disable them.
Click Okay
Run Minecraft

J'ai mis a jour tout les drivers de mon pc rien a changer...

Mais le probleme comme je suis sous XP apparament quelqu'un d'autre me dit que je n'ai pas cette option "Transmit Buffers" mais du coup c'est quoi alors sous XP...

J'ai essayé une partie des autres maj mais c'est toujours la même chose... j'ai fais tout ce que j'ai pu, trouver nous une solution a cette apocalypse je n'en peut plus ...