Problème Java

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hoemada
  • Date de début Date de début

hoemada

Aventurier
19 Juin 2012
5
0
1
Bonjour,

Ce matin j'ai installé Minecraft 1.2.5, fière de pouvoir moi aussi, comme mon homme, profiter de ce jeu délirant !

Et la c'est le drame :(

L'installation faite, j'execute l'exécutable(hm hm redondance ??) ... une erreur apparait :

TFRD0EA.tmp.jpg

J'ai donc installé java 7 u 5, la version 64bit et 32bits.

En lisant sur internet ce sont des sujets récurrents, j'ai suivis tout le processus pour :

- OpenGL ( ma version de CG à bien l'opengl d'installé)

- Désinstallé > rebooter > supprimer les dossiers java ( au préalable j'ai désinstallé minecraft)
J'ai fais cette méthode pour :
Installer Java 6 32/64bits
Installer Java 7 32/64bits

Ensuite j'ai lus que seule la 32 importait, dans le doute j'ai donc installé que la version 32 OU que la version 64bits.... :(

Vérifier dans les paramètres java pour l'activer en navigateur...

J'ai même été jusqu'a : mettre en mode jeu bitdefender et le désactiver ...

RIEN T_T

J'ai eu mon homme au téléphone, suppliant son aide, supprimant même les calins s'il ne résolvait pas cela rapidement, je peux me permettre, c'est mon homme ... il a essayé a distance quelques trucs ... rien du tout :(

Gentille communauté, auriez vous une idée ou des tests à me faire faire ?

Info complémentaire :
Lorsque je vais sur le site minecraft je tombe sur ca :
http://www.minecraft.net/classic/play
Etrangement ca charge Java et je peux jouer..

Ma configuration :

Processeur, Ram, Marque / Model du PC

Carte graphique

J'espère ne rien avoir oublié, et avoir donné le maximum d'information !

Par avance merci.

Alexandra / Hoemada.

Ce qui était le plus logique et le plus probable a été fait. On va avancer par tâtonnement sur ce coup :D
Je te propose de désactiver l'antivirus juste le temps de voir si le jeu se lance. C'est parfois la raison.

Milles excuses j'ai lu en diagonale.
Et as tu testé de lancer le jeu avec plus ou moins de RAM (en dessous de 1 Go, 1Go, plus ) ?
Ca ne devrait pas poser de problèmes vu que tu en as 6, mais il vaut mieux explorer toutes les possibilités.

Pas de souci, c'est rassurant de trouver quelqu'un qui puisse répondre !
Mon pc tourne plus ou moins autour de : 3.10Go, tout le temps. :)

C’était la question ??? Ou plutôt, la réponse que tu attendais ?

Pas vraiment.
Je voulais savoir si tu avais essayé de lancer le jeu en lui allouant différentes quantités de RAM.
Par défaut le jeu en utilise 1Go mais ça serait peut-être intéressant de donner une valeur supérieure et une valeur inférieure.