Y Ysandrus Aventurier 26 Août 2013 1 0 1 24 26 Août 2013 #1 Bonjour J'ai un problème ; quand je me connecte a un serveur au bout de 2 ,3 min de jeu ça me déco et ce message apparaît sa devient casse -pied en pvp . Pouvez vous m'aidez ?? PS: j'ai java 7 update 25
Bonjour J'ai un problème ; quand je me connecte a un serveur au bout de 2 ,3 min de jeu ça me déco et ce message apparaît sa devient casse -pied en pvp . Pouvez vous m'aidez ?? PS: j'ai java 7 update 25