Mod Résolu Problème JEI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GliTch_

Bucheron
21 Septembre 2020
26
3
15
22
Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème avec le mod Just Enough Item en 1.12.2, je ne trouve pas comment afficher "l'information du block" du block qu'on vise (avec le nom du block et l'id, comme il y a sur NEI il me semble), sauriez vous comment l'activer ?

voici ce que je voudrais activer


2021-04-20_09.23.14.png

(cette image ne vient évidemment pas de mon minecraft mais d'un autre launcher)
 

GliTch_

Bucheron
21 Septembre 2020
26
3
15
22
Bonjour,

Il ne me semble pas que ce soit intégré à JEI, il faut un autre mod (comme celui-ci : https://www.curseforge.com/minecraft/mc-mods/hwyla)
Oui j'ai testé ceci mais ça ne marche pas (du moins pas comme il me faut), quand on vise un block l'info bulle donne l'id type minecraft:...
Mais on ne peut utiliser ce genre d'id pour world edit (ce que j'ai déjà essayé auparavant)
2021-04-20_11.27.21.png


Il faudrait un mod qui donne l'id numérique (comme avant la 1.8)
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Si, il est possible d'utiliser le nom avec world edit (il faut indiquer minecraft:stone). Si tu n'y arrive pas, tu as une version trop ancienne de World edit.
Les ids internes sous forme de nombre ne doivent plus être utilisé.
 
  • J'aime
Reactions: GliTch_

GliTch_

Bucheron
21 Septembre 2020
26
3
15
22
Si, il est possible d'utiliser le nom avec world edit (il faut indiquer minecraft:stone). Si tu n'y arrive pas, tu as une version trop ancienne de World edit.
Les ids internes sous forme de nombre ne doivent plus être utilisé.
Oui en effet ce doit surement être ça, mais je ne peut rien n'y faire j'utilise mohist et si on n'utilise pas le world edit qu'ils ont fais eux même on ne peux pas l'utiliser pour du moddé, mais du coup j'ai trouvé un autre moyen, vu que le mod qui me posais problème au niveau des ids est WesterosCraft j'ai essayé de lancer minecraft dans une moins ancienne version avec le mod westeros pour pouvoir avoir l'info bulle, j'ai pu constater en faisant cela que les ids des blocks de westeros n'ont pas changé, donc il me suffisait de prendre l'id du block et de l'utiliser sur mon serveur (petit tips pour les personnes qui ont le même problème que moi). Merci de ton aide même si le mod que tu m'as conseillé ne résolvais pas mon problème il est quand même bien utile. (la conversation peut être cloturé du coup ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.